Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]

Aller en bas 
+2
I--apocalypse--I
Ghandi
6 participants
AuteurMessage
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Left_bar_bleue8/500Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty
MessageSujet: Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]   Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] EmptyJeu 12 Nov - 16:55

Bonjour à tous,


Petite présentation rapide IRL : je m'appelle Brendan, je vais avoir 22 ans tout bientôt et je passe mes concours pour devenir gardien de la paix en région parisienne.
Sinon j'habite près de Rennes, je passe mon temps à sortir, jouer à Dofus, faire du sport et bosser pour se faire des sous :-D

Maintenant, on arrive à ce qui vous intéresse le plus, la partie IG :

Je possède 8 comptes : Iop / eniripsa / panda / eliotrope / zobal / crâ / enutrof / écaflip. Ces persos approchent tous du level 130 environ.
Cependant je ne joue que mon perso principal en ce moment; le crâ de niveau 155; car je vais abo les 7 autres comptes un an chacun d'ici un mois.
Ce crâ est full optis pour son level, full sorts 6 et full parchos.
Mes activités dans le jeu sont très variés : chasses, métiers, pvm, kolizéum, succès..
Je suis toujours disponible pour donner un coup de main malgré mon faible level ;-)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] <a href=Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Mini_240643Ghandi" />
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]   Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] EmptyJeu 12 Nov - 20:42

Salut Brendan,chouette petite présentation , j'aurai plusieurs question pour toi?

Dans quelle guilde tu étais? si tu avais une guilde, pourquoi l'avoir quitté?

Pourquoi IDM? malgré que je pense connaitre la réponse :) et sinon pourquoi nous Robin?

Dans tes métiers pourrais tu détailler un peu ^^?
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]   Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] EmptyJeu 12 Nov - 21:04

Bonsoir et bienvenue sur notre forum

Pourquoi les robin et pas la japan par exemple?
Quel on été tes alliance et tes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Left_bar_bleue8/500Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]   Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] EmptyJeu 12 Nov - 21:21

Hello à vous deux,


Alors j'ai fais deux guildes, les Ruffs il y a très longtemps et les Obscurity de l'alliance Providence, mais le manque d'activité de la guilde et de l'alliance m'ont déplu.

IDM tout simplement car les guildes qui la composent sont sérieuses et que les membres sont actifs voir très actifs tout comme moi.

Sur le pourquoi vous : j'ai eu de très bons échos, vous possédez un forum et ne recrutez pas à l'aveugle, vous semblez actifs et sympa !


Niveau métiers que je peux mettre à dispo :

- mineur / paysan / costumage / joaillomage /pêcheur niveau 200
- tailleur 190
- bucheron 189
- alchimiste 162
- bijoutier 183
- forgeron 110

les autres métiers sont en cours de up, l'objectifs c'est de les avoir tous 200 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]   Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] EmptyJeu 12 Nov - 22:16

Bienvenue,

Merci d'avoir prit le temps de venir te présenter à nous ici. Tu t'exprimes correctement, et tu prends le soin de pas faire de fautes d'orthographe.

Tu m'as l'air actif et c'est un bon point. Je vois aussi que tu es indépendant avec ta team donc tu ne dépendra pas des autres pour faire des activités, ce qui est bien.

Le fait que tu cherches un endroit avec des joueurs actifs montre aussi que tu cherches à avoir des activités et à converser avec les autres joueurs de Dofus.

Personnellement je trouve que c'est dans l'esprit de la guilde.

Pour moi ça roule Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] 2122027759
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Left_bar_bleue8/500Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]   Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] EmptyJeu 12 Nov - 22:36

Merci de ton message Toursy !
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]   Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] EmptyVen 13 Nov - 0:34

Okay merci pour tes réponses,

POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]   Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] EmptyVen 13 Nov - 8:10

Pour essayé le membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinela
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]   Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] EmptyVen 13 Nov - 19:48

Tout es dis ça roule pour moi. A bientôt In game
Revenir en haut Aller en bas
Nayuka
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]   Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] EmptyVen 13 Nov - 20:05

Pareil que Tine, à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Left_bar_bleue8/500Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]   Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] EmptySam 14 Nov - 11:46

Merci pour vos messages, on se retrouve IG alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]   Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] EmptyDim 15 Nov - 15:16

Recruté aujourd'hui Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] 4274627706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]   Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdri, enu de son état [période d'essai depuis le 30/08]
» Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]
» Métiers Ghandi + maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: