Robin Des Bois
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 2.30 en bêta DOFUS

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Toursy
Roi de la Forêt
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Toursy



2.30 en bêta DOFUS Empty
MessageSujet: 2.30 en bêta DOFUS   2.30 en bêta DOFUS EmptyVen 21 Aoû - 6:24

Voici quelques spoils de JOL en image : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1307435&page=11#post28556815

Le nouveau Dofus qui peut-être pas mal : 2.30 en bêta DOFUS 804120Capturedcrande20150820113923



Et les parties du changelog les plus importantes :



Citation :
BETA 2.30
Moon :

   Une nouvelle version de l'île de Moon est disponible, les décors, les animations et les effets graphiques sont améliorés, les niveaux des monstres et des ressources sont harmonisés. La navigation entre les différentes zones de l'île est modifiée. Les contenus suivants sont ajoutés :
       Un nouveau Dofus !
       Des monstres et leurs ressources.
       Deux donjons dédiés pour Moon et le Chouque.
       Des équipements et panoplies.
       Des quêtes.
       Un ornement.
       Des Succès.
       Un avis de recherche.


Quête du Dofus Turquoise :

   Le Dofus Turquoise s'obtient désormais via une quête. Rendez-vous chez la sorcière Mériana pour commencer la nouvelle série de quêtes qui fera de vous le gardien de l'œuf d'Aguabrial !
   La quête est principalement destinée aux personnages de niveau 100 à 180.
   Le Dofus ne s'obtient plus sur le Dragon Cochon ou le Chêne Mou. Il est lié pendant 4 mois après son obtention (les Dofus Turquoises générés avant la version 2.30 ne sont pas affectés par cette restriction).

Ressources récoltables :

   La répartition des ressources récoltables dans le monde est améliorée : les quantités de ressources disponibles dépendent désormais de leur niveau (plus il est élevé, plus la ressource est rare), et les ressources sont disponibles sur un nombre plus important de cartes. Un article de Devblog sur ce sujet est disponible  ici.

Recyclage et pépites :

   Les ressources et objets peuvent désormais être recyclées pour générer des pépites. Un article de Devblog sur cette fonctionnalité est disponible ici.
   3 nouveaux modules à ajouter sur les prismes permettent de recycler les ressources et objets, ces modules ont des répartitions de pépites différentes entre l'alliance et le personnage qui les utilise.

   Lorsqu'un recycleur est utilisé, le personnage récupère une partie des pépites et l'autre partie est répartie entre les prismes de l'alliance qui contrôle le recycleur.

   Les pépites ne sont plus générées de façon passive sur les prismes.
   Les pépites accumulées sur les prismes peuvent être obtenues sur les monstres de la zone à la fin d'une phase de KOTH.

   Les pépites accumulées sur les prismes jusqu'à la sortie de la version 2.30 ne seront pas sauvegardées lors du passage à la version 2.30. Il est nécessaire de les récupérer avant la sortie de la version 2.30 pour ne pas définitivement les perdre.

Métiers :

   De nombreuses modifications sont apportées aux métiers, un article de Devblog est disponible à cette adresse : ici
   Les objets fabriqués en série sont désormais créés en une seule fois et instantanément.

   Les recettes des consommables sont simplifiées, elles comprennent moins d'ingrédients différents et le nombre de dépendances avec les autres métiers est réduit. Les points de vie apportés par les consommables sont réduits en conséquence. L’expérience obtenue lors de la fabrication de ces objets est diminuée. : Des recettes 200 ne demandent que 3 cases par exemple.
   Les objets utilisés uniquement pour les recettes des autres métiers (les concoctions par exemple) ne pourront plus être fabriquées et pourront être utilisées pour récupérer les ingrédients qui ont servi à les fabriquer.

   Chasseur
:
       Le fonctionnement des viandes est modifié, le jeu comprend désormais 21 viandes différentes qui peuvent s'obtenir sur plusieurs familles de monstres. Cette modification permet de simplifier le métier et les recettes utilisant de la viande.
       Les anciennes viandes non consommables pourront être converties en nouvelles viandes.
       Les anciennes viandes consommables ne seront pas converties mais pourront toujours être consommées.
       Les anciennes viandes sont transférées dans deux nouvelles catégories : Viande périmée (ressources) et Viande primitive (consommables) ; elles ne sont plus disponibles en hôtel des ventes.

   Pêcheur :
       Tous les types de poissons ont désormais un emplacement de récolte dédié et identifiable. Il devient donc possible de choisir beaucoup plus facilement quel poisson pêcher.
       Tous les poissons disposent d'un protecteur permettant d'obtenir des quantités supplémentaires de ressources.
       Le métier dispose désormais de 21 poissons différents, ce qui offre au métier une plus grande souplesse de progression (un nouveau poisson peut être récolté tous les dix niveaux).

Forgemagie :

   La progression des métiers de forgemagie est simplifiée (principalement lors des premiers niveaux).
   La taille de l'historique utilisé pour calculer les bonus et malus de génération de runes lorsque des objets sont brisés est augmenté, Cette modification va accroître les malus des objets qui sont souvent brisés mais augmentera les bonus des objets qui sont rarement brisés.
   Un nouvel orbe de forgemagie est ajouté : l'orbe régénérant :
       Il s'utilise comme une rune de forgemagie classique et permet de modifier l'ensemble des effets d'un objet comme si un nouvel exemplaire de cet objet venait d'être fabriqué (tous les effets avec des effets aléatoires sont rejoués).
       Il se fabrique avec des pépites.
       Il permet d'apporter une alternative aux runes de forgemagie classiques et peut s'utiliser de façon complémentaire.
       Il existe 4 déclinaisons destinées à des objets de niveaux différents.
   Le niveau des runes de forgemagie est modifié afin qu'elles soient plus faciles à identifier et mieux triées dans les hôtel des ventes.


Quêtes d'alignement :

   Les quêtes d'alignement de niveau 41 à 60 sont améliorées et de nouveau accessibles. Elles s'adressent à des personnages de niveau 110 et plus.
   De nouveaux Succès liés aux quêtes d'alignement de niveau 41 à 60 sont ajoutés. Les nouveaux Succès et leurs récompenses sont obtenus rétroactivement pour les personnages qui ont déjà accompli ces quêtes.
   Les personnages qui ont déjà validé ces quêtes avant la mise à jour 2.30 ne perdent pas leur progression.


Système d'ensembles d'idoles :

   Il est désormais possible de définir et de sauvegarder des ensembles d'idoles qui peuvent ensuite être équipés rapidement (via un double clic sur un icône dans la barre de raccourcis).
   Jusqu'à 16 ensembles peuvent être sauvegardés. Un ensemble vide d'idoles peut être sauvegardé pour alterner rapidement les combats avec et sans idoles.
   Ils peuvent être triés en fonction du score d'idoles qu'ils apportent.

Idoles :

   L'idole Critus a désormais une apparence spécifique.
   Les probabilités d'obtention d'objets dans le Bestiaire s'affichent correctement lorsqu'un personnage quitte le groupe et qu'il partageait une idole avec son groupe.
   Dans l'interface d'idoles, les descriptions des idoles dans l'onglet Groupe s'affichent correctement après avoir affiché les idoles non possédées dans l'onglet Solo.
   Les bonus apportés par les idoles (affichés dans l'interface des idoles) et les gains d'expérience au survol des groupes de monstres s'affichent correctement avec des valeurs de Sagesse ou de Prospection négatives.
   L'idole Leukide a désormais des synergies négatives avec les idoles Dynamo et Nékinéko.
   Les idoles Dynamo mineure, Dynamo, Dynamo majeure, Dynamo magistrale ont désormais des synergies négatives entre elles.

   L'augmentation des dommages subis de l'idole Cafra ne se cumule désormais que 2 fois.


Succès :

 
   Un nouveau Succès et un nouvel ornement sont disponibles pour les personnages qui dépassent les 14 000 points de Succès. (screen sur le lien tout en haut !)


Guildes et alliances
:

   La recette du module de téléportation est modifiée, elle nécessite plus d'ingrédients.
   La recette du prisme d'alliance est modifiée, elle nécessite plus d'ingrédients.
   La recette de la potion d'invocation de Percepteur est modifiée, elle nécessite plus d'ingrédients.

Uniformisation des paliers de caractéristiques :

   Les paliers de caractéristiques de toutes les classes (sauf Sacrieur) sont uniformisés. Un article de Devblog sur ce sujet est disponible ici.
 
 Nouveaux paliers de caractéristiques :
       1 pour 1 en Vitalité.
       3 pour 1 en Sagesse.
       1 pour 1 jusqu'à 100, 2 pour 1 jusqu'à 200, 3 pour 1 jusqu'à 300 et 4 pour 1 pour l'Agilité, la Chance, la Force et l'Intelligence.
   Les dommages des sorts de classe sont modifiés pour correspondre aux nouveaux paliers.
   Les points de caractéristiques investis sont rendus pour les classes concernées par les modifications de paliers.

Classes :

     Les probabilités de coups critiques des sorts sont modifiées afin de proposer une meilleure répartition des probabilités de coups critiques des sorts d'une même classe.
   Les dommages des sorts en coups critiques sont modifiés pour correspondre aux nouvelles probabilités de coups critiques.

Crâ :

   Les paliers de caractéristiques sont modifiés.
   Flèche Magique : le taux de coups critiques passe à 15%. (-10%)
   Flèche de recul : les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Flèche Empoisonnée : le taux de coups critiques passe à 5% (-20%)
   Flèche Glacée : le taux de coups critiques passe à 5% (-10%)
   Flèche Enflammée : le taux de coups critiques passe à 25% (+10%)
   Flèche d'Expiation : les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe. La différence entre les dommages en critique et les dommages en coup normal est réduite : les dommages en coup normal sont augmentés et les dommages en critique sont réduits.

   Oeil de Taupe : le taux de coups critiques passe à 25% (+10%)
   Flèche d'Immobilisation : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Flèche Harcelante : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Flèche Cinglante : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
   Flèche Persécutrice : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
   Flèche Destructrice : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
La différence entre les dommages en critique et les dommages en coup normal est réduite : les dommages en coup normal sont augmentés et les dommages en critique sont réduits.

   Flèche Absorbante : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%) La différence entre les dommages en critique et les dommages en coup normal est réduite : les dommages en coup normal sont augmentés et les dommages en critique sont réduits.

   Flèche Ralentissante : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%) La différence entre les dommages en critique et les dommages en coup normal est réduite : les dommages en coup normal sont augmentés et les dommages en critique sont réduits.
   Flèche Explosive : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
La différence entre les dommages en critique et les dommages en coup normal est réduite : les dommages en coup normal sont augmentés et les dommages en critique sont réduits.
   Tir Critique : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
   Tir Puissant : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)

Ecaflip :

   Les paliers de caractéristiques sont modifiés.
   Topkaj : les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Langue Râpeuse : le taux de coups critiques passe à 15%. (-10%)
Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Réflexes : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.

   Griffe de Ceangal : les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Bluff : les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Tout ou rien : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Félintion : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%) Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Esprit Félin : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
   Griffe Joueuse : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Destin d'Ecaflip : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
   Perception : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
   Roue de la Fortune : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)

Eniripsa
:

   Les paliers de caractéristiques sont modifiés.
   Mot Blessant : le taux de coups critiques passe à 5%. (-5%)
Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Mot Vampirique : le taux de coups critiques passe à 15%. (+5%)
Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Mot Curatif : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
   Mot Soignant : le taux de coups critiques passe à 5%. (-15%)
   Mot de Sacrifice : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
   Mot d'Altruisme : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Mot Stimulant : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Mot de Prévention : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Mot de Régénération : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
   Mot d'Epine : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)

Énutrof
:

   Les paliers de caractéristiques sont modifiés.
   Pelle Fantomatique : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
   Roulage de Pelle : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
   Désinvocation : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Pelle du Jugement : le taux de coups critiques passe à 15%. (-10%)
   Pelle Massacrante : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Remblai : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)
   Force de l'Âge : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Accélération : le coup critique est supprimé. /!\
   Boîte de Pandore : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Cupidité : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Maladresse de masse : le coup critique est supprimé. /!\

Féca
:

   Les paliers de caractéristiques sont modifiés.
   Attaque Naturelle : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
   Bulle : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)
Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Attaque nuageuse : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Aveuglement : les dommages sont augmentés.
   Retour du Bâton : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)

Iop :

   Les paliers de caractéristiques sont modifiés.
   Epée Destructrice : les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Tempête de Puissance : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Epée du destin : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Epée divine : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)
   Epée céleste : les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
   Pression : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
   Intimidation : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)
   Epée de Iop : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
   Colère de Iop : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
   Vitalité : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
   Duel : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
   Puissance : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
   Brokle : le coup critique est supprimé. /!\

Osamodas
:

   Les paliers de caractéristiques sont modifiés.
   Griffe Spectrale : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
   Frappe de Craqueleur : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Corbeau : le taux de coups critiques passe à 5%. (-5%)
   Fouet : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
   Griffe Cinglante : les dommages sont augmentés.
   Cri de l'Ours : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
   Résistance Naturelle : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
   Crapaud : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)

Pandawa :

   Les paliers de caractéristiques sont modifiés.
   Poing Enflammé : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
   Vertige : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
   Flasque explosive : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Vague à Lame : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Pandatak : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
   Karcham : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
   Stabilisation : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
   Colère de zatoishwan : le taux de coups critiques passe à 25%. (+15%)
   Pandanlku : le coup critique est supprimé. /!\

Roublard
:

   Les paliers de caractéristiques sont modifiés.
   Extraction : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%) Les dommages sont augmentés.
   Resquille : le taux de coups critiques passe à 15%. (-10%) Les dommages sont augmentés.
   Tromblon : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Dagues Boomerang : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)
   Bottes : le taux de coups critiques passe à 15%. (-10%)
   Dernier Souffle : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
   Rebours : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)

Sacrieur :

   Châtiment Vitalesque : les points de vie regagnés sont correctement décomptés (les points de vie qui ne pouvaient pas être rendus à cause de l'érosion étaient anormalement décomptés du total de points de vie que le sort pouvait rendre).
   Assaut : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
   Pied du Sacrieur : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
   Châtiment Forcé : le taux de coups critiques passe à 25%. (+15%)
   Châtiment Agile : le taux de coups critiques passe à 25%. (+15%)
   Châtiment Osé : le taux de coups critiques passe à 25%. (+15%)
   Châtiment Spirituel : le taux de coups critiques passe à 25%. (+15%)
   Punition : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
   Transfert de vie : le coup critique est supprimé. /!\
   Douleur Partagée : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)

Sram :

   Les paliers de caractéristiques sont modifiés.
   Sournoiserie : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)
   Attaque Mortelle : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
   Fourvoiement : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)
   Arnaque : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)
   Coup Sournois : le taux de coups critiques passe à 15%. (-10%)
   Repérage : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Poisse : le coup critique est supprimé. /!\

Steamer :

   Les paliers de caractéristiques sont modifiés.
   Flibuste : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
   Vapor : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Selpâtre : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Ecume : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Ancrage : le taux de coups critiques passe à 5% (-10%)
   Ressac : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Foène : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
   Secourisme : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
   Armure de Sel : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Marée : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)

Zobal :

   Les paliers de caractéristiques sont modifiés.
   Distance : le taux de coups critiques passe à 15%. (-10%)
   Appeau : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)
   Boliche : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Picada : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)
   Rétention : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
   Cabriole : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
   Appui : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)
   Plastron : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
   Transe : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)

Xélor :

   Synchro : Le sort "Fin des temps" de l'invocation ne peut plus être déclenché par le sort "Rembobinage". (le telefrag s'effectue tout de même correctement). L'invocation ne peut désormais être améliorée par les téléfrags qu'une fois par tour de jeu.


Les panoplies suivantes sont disponibles dans la version 2.30 BETA mais ne pourront pas être obtenues dans la version 2.30 finale. Ces panoplies seront activées dans une prochaine mise à jour. Elles seront prochainement disponibles sur un PNJ en BETA afin d'effectuer des tests préliminaires. Panoplies concernées :

   Panoplie de Kongoku
   Panoplie de Voldelor
   Panoplie du K.O.
   Panoplie de Zatoïshwan
   Panoplie du Bretteur Céleste

Screen dispo tout en haut !



 


Dernière édition par Toursy le Dim 30 Aoû - 13:28, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: 2.30 en bêta DOFUS   2.30 en bêta DOFUS EmptySam 22 Aoû - 5:55

Nouveau : voici le spoil sur les quêtes du Dofus Turquoise !

ça vient du site Tofus.
Le point à noter et qu'il y a pas moins de !!17!! donjons à faire avec !!idoles!! (350 sur toxo par exemple). Certaines idoles y seront imposées, et rien que pour le coût des idoles imposées il y en aurait pour 13M de kamas... (le prix du tutu va donc sûrement être revu à la hausse).

Surtout que pour une quête destinée au niveaux 100-180 il y a quand même plusieurs donjons 180... qui doivent être réalisés avec des hauts scores d'idoles du coup ... c'est plutôt pour les levels 200 la quête !

2.30 en bêta DOFUS 307772queteturquoise

Voici le lien : http://tofus.fr/quete/dofus-turquoise.php
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MessageSujet: Re: 2.30 en bêta DOFUS   2.30 en bêta DOFUS EmptyLun 24 Aoû - 11:38

Changements actuels sur la bêta et les "à savoir" :   2.30 en bêta DOFUS 3257126540


La recette pour poser des percepteurs a changé :


Citation :
Recette actuelle :
x1 Groin de Sanglier, x1 Bave de Rose Démoniaque, x1 Coquille de Dragoeuf Blanc, x1 Tissu Pourpre, x1 Fibre de Lin, x1 Graine de la Discorde, x8 Crocs de Rats, x4 Patte de Corbac

Recette 2.30 :
x5 Groin de Sanglier, x2 Bave de Rose Démoniaque, x1 Coquille de Dragoeuf Blanc, x1 Tissu Pourpre, x1 Graine de la Discorde, x8 Crocs de Rats, x4 Patte de Corbac, x2 Substrat de Fascine.
 


Concernant la quête du Dofus Turquoise Lichen a annoncé :


Citation :
La difficulté de la quête pour l'obtention du Dofus Turquoise est trop importante, nous apporterons prochainement des modifications sur cette quête.



Concernant le recyclage de pépites les bons trucs à savoir (source Lichen) :


Citation :
Pour les valeurs de pépites il faut prendre en compte les paramètres suivants :

   Les objets avec une recette profitent d'un bonus.
   Les ressources peuvent profiter d'un bonus si votre alliance contrôle la zone correspondante.
   La valeur en pépites des ressources dépend de nombreux paramètres différents, comme la probabilité d'obtention, le niveau du monstre, ou s'il s'agit d'un boss.

Les bonus se cumulent.


Des émoticones sont en test sur la bêta :



2.30 en bêta DOFUS CNKmeqKXAAAvH-4
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MessageSujet: Re: 2.30 en bêta DOFUS   2.30 en bêta DOFUS EmptyMer 26 Aoû - 7:24

Nouvelle interface pour gérer les idoles et sauver des équipements rapide en idole (il est possible qu'elle change encore par la suite).


2.30 en bêta DOFUS 1cffe51179d0dc713c1273ce9c832bea
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MessageSujet: Re: 2.30 en bêta DOFUS   2.30 en bêta DOFUS EmptyVen 28 Aoû - 15:37

Citation :
Quête du Dofus Turquoise :

Le nombre de donjons qu'il faut réussir et les score d'idoles à atteindre sont réduits. Certaines idoles imposées sont remplacées par des idoles plus simples. Liste des donjons, des idoles et des scores imposés (en plus des donjons du Chêne Mou et du Dragon Cochon qui sont demandés en début de quête et n'implique pas nécessairement d'idoles) :

Péki Péki / Donjon des Firefoux (140) – Idole : Nékinéko – Score : 80
Tynrils / Laboratoire du Tynril (140) – Idole : Dynamo majeure – Score : 80
Mansot Royal / Excavation du Mansot Royal (140) – Idole : Pého Majeure – Score : 80
Sphincter Cell / Donjon des Rats du Château d’Amakna (150) – Idole : Butor Majeure – Score : 90
Ben le Ripate / Épave du Grolandais Violent (150) – Idole : Muta – Score : 100
Kimbo / Canopée du Kimbo (160) – Idole : Hoskar – Score : 110
Obsidiantre / Hypogée de l’Obsidiantre (160) – Idole : Ougah – Score : 110
Phossile / Galerie du Phossile (150) – Idole : Domo – Score : 110
Kanigroula / Grotte de Kanigroula (160) – Idole : Pénitent – Score : 110
Korriandre / Antre du Korriandre (180) – Idole : Ultram – Score : 130



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