Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]

Aller en bas 
+2
Toursy
Hasta70
6 participants
AuteurMessage
Hasta70
initié recruteur
initié recruteur
Hasta70



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Left_bar_bleue0/0Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty
MessageSujet: Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]   Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] EmptyDim 6 Déc - 13:14

Bonjour a tous.

Je me présente, Sarah 20 ans je suis de Nîmes ( dans le sud de la France pour ceux qui connaissent pas ). Je suis en BTS Apres Vente Automobile a Avignon. Ca fais déjà 5 ans que je joue a Dofus.

Présentation IG : Pseudo : Urona-Blyke ( feca 199 ) J'ai joué pratiquement tout les personnages mais malheureusement je peut jouer qu'avec un seul compte pour le moment ( pas les moyens d'en prendre un autre ). Mes activités sont le PVM principalement mais je suis toujours la pour les défenses perco, pour les AVA. Du côté des Guildes, j'en ai fréquenté pas mal dont les 2 meilleurs de Danathor ( Enjoy Divinity et La Dream Team ) Je suis arrivé sur Jiva il y a à peu près 2 mois.

J'ai voulus rejoindre votre guilde car je sais que les Guildes de l'Alliance IDM sont sérieuses et la votre a retenus mon attention.

Amicalement Urona-Blyke ! Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] 4274627706


Dernière édition par Hasta70 le Lun 8 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]   Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] EmptyDim 6 Déc - 16:40

Ah que koukou !

Tu n'as pas eu de guildes depuis ton arrivée sur jiva ? Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] 2098340563
Si oui lesquelles ? et pourquoi les avoir quittés ?


Du coup, ne jouant qu'un seul compte, tu te penses vachement dépendant des autres ou au contraire 3/4 du temps tu fais ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]   Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] EmptyDim 6 Déc - 16:55


Salut a toi jeune aventurier,bien venu sur notre fofo Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] 2122027759

Pourquoi avoir quitté danathor pour venir sur jiva,que beaucoup considère comme un serveur mort ? Et exemple pourquoi ne pas avoir été sur djaul? Avais tu déja des connaissances sur jiva?
As tu des métiers si oui quoi?
Que pourrais tu apporté a notre guilde? la def perco est toujours assurée et ava est mort sur jiva on a le monopole.
Revenir en haut Aller en bas
Hasta70
initié recruteur
initié recruteur
Hasta70



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Left_bar_bleue0/0Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]   Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] EmptyDim 6 Déc - 20:55

Bonsoir a tous.

Alors non depuis mon arrivé sur Jiva je n'ai pas eu de guilde car je suis joueur solo de base ( sur n'importe quel jeu ^^). Non je ne suis pas dépendante des autres loin de la je sais me débrouiller seul :) ( sauf gros donjons )

Ensuite je suis venue sur Jiva car j'avais un ami dessus et il a arreté dofus depuis peu. Et j'ai aussi quitté Danathor car l'économie est complètement détruite.

Oui j'ai des métiers que je suis en train de monté asser rapidement comme mineur ( lvl 116 en 1 jour ) , Façonneur ( lvl 76 en 1 jour ) et pêcheur ( seulement lvl 45 ).

Je compte et j'espère apporter mon aide niveau craft, Donjons ( si besoin vue que vous êtes multi-comptes ), et aussi du fun :)


Dernière édition par Hasta70 le Mar 16 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]   Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] EmptyLun 7 Déc - 7:04

coucou

Bienvenue sur le fofo des robin
Rien a rajouté ^^ Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] 2122027759
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]   Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] EmptyLun 7 Déc - 12:04

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Aldentreon
champiooon
champiooon
Aldentreon



Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]   Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] EmptyLun 7 Déc - 13:15

Coucou !

Déjà bienvenue sur le fofo et je n'ai rien à ajouter mise à part que je suis comme toi, je suis une joueuse solo et que t'a l'air bien comme mec.

Je suis également pour une période d'essai !!
Revenir en haut Aller en bas
Hasta70
initié recruteur
initié recruteur
Hasta70



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Left_bar_bleue0/0Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]   Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] EmptyLun 7 Déc - 17:22

Merci aux personnes qui ont déjà dis OK pour une période d'essai :) Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] 648127278
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Left_bar_bleue8/500Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]   Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] EmptyLun 7 Déc - 22:22

Pour une période d'essai, on verra en jeu !

Ghandi
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]   Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] EmptyMar 8 Déc - 6:22


Merci pour tes réponses, je suis pour Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] 2174522314

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]   Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] EmptyMar 8 Déc - 6:48

Pour essayer le membre Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]   Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] EmptyJeu 10 Déc - 13:15

Recruté à l'essai aujourd'hui même Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] 2000377985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]   Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Urona-Blyke [à l'essai depuis le 10/12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ghandi [à l'essai depuis le 15/11]
» Valdri, enu de son état [période d'essai depuis le 30/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: