Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos gains à la loterie du Havre-sac !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyVen 11 Déc - 10:08

Ici vous pouvez poster chaque jours ce que vous a rapporté la loterie de votre Havre-sac (puisque c'est différent pour chacun).


ça donne une idée de ce qui peut-être gagné et puis ça peut être fun Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 3332465441


Pour ma part aujourd'hui j'ai eu : une petite fée d'artifice rouge... Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 3597926558
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Left_bar_bleue8/500Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty_bar_bleue  (8/500)

Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyVen 11 Déc - 11:14

Un magnifique shigekax poire, une amupapier et une fée d'artifice glandiose !
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyVen 11 Déc - 19:05



un bonbon du sage Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 2122027759 dommage servira pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptySam 12 Déc - 11:25

Go up la guilde 100 avec ton bonbon Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 2220756492


Today : fée d'artifice jaune Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 3597926558
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyDim 13 Déc - 10:43

Fée d'artifice rouge aujourd'hui aussi Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 4095255439
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Left_bar_bleue8/500Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty_bar_bleue  (8/500)

Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyDim 13 Déc - 14:25

Shigekax poire encore :c
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Left_bar_bleue8/500Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty_bar_bleue  (8/500)

Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyLun 14 Déc - 0:25

Today, je pèse dans le game avec un parchemin du sculptemage !
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyLun 14 Déc - 10:09

Grande fée d'artifice verte fontaine Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 3182000313
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyLun 14 Déc - 19:55

Premiere pour moi et shigekax coco
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyMar 15 Déc - 4:49

et la une fée d'artifice multicolore crépitante
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyMar 15 Déc - 10:32

Moi j'ai carrément un bug qui me dit que je l'ai déjà utilisée aujourd'hui Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 3988413805 Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 2491274992 Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 2347442209 Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 2220756492
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyJeu 17 Déc - 10:13

Une fée bleue ! Je vais bientôt avoir un arc en ciel de fée d'artifice alors que je les utilisent jamais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyDim 27 Déc - 11:46

Marteau klume: qui est un incarnation du forgeron sombre :D Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 2122027759
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyLun 28 Déc - 4:14

a ma grande surprise épée Makipée lvl 10 mes prix moyen 286 520K a voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyLun 28 Déc - 11:54

Une bourse de 10 000k Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 2702073680
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Left_bar_bleue8/500Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty_bar_bleue  (8/500)

Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyLun 28 Déc - 15:08

Full fées ces derniers jours moi :c
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyMar 29 Déc - 11:35

Une coiffe okami (estimée à 600 000k Vos gains à la loterie du Havre-sac ! 2702073680 )
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyMar 29 Déc - 14:15

un arc de kubitus (240xxx)
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Left_bar_bleue8/500Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty_bar_bleue  (8/500)

Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! EmptyJeu 31 Déc - 13:41

Un gladiasque estimé à 900'000k ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gains à la loterie du Havre-sac !   Vos gains à la loterie du Havre-sac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gains à la loterie du Havre-sac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Partie Publique :: Discussions diverses-
Sauter vers: