Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12]

Aller en bas 
+2
Toursy
Wazabie
6 participants
AuteurMessage
Wazabie
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Wazabie



Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] Empty
MessageSujet: Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12]   Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] EmptyJeu 17 Déc - 22:19

Bonjour/Bonsoir à vous membres de la guilde " Robin des Bois ", je me présente à vous pour rejoindre votre guilde.

Je me présente, Aurélien 19 ans de Rennes, actuellement en terminal Bac Pro Cuisine. Sinon en IG, j'ai une team de 6 personnages LVL 200, j'ai actuellement une guilde LVL 100 (Les Immortels) mais comme j'avais arrêté le jeu il n'y à plus personne dedans, et reprendre une guilde sur le serveur Jiva est très dure.

Je postule donc dans votre guilde car je connais très bien votre meneur, Toursy. Celui ci essayait comme moi d'obtenir un enclos 6 places à Brakmar lors d'une remise en vente. Bien entendu c'est moi qui a choper l'enclos  Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] 4129050371

Depuis, Toursy est devenu un bon ami IG pour moi, voila pourquoi je postule chez vous pour aider à avancer votre guilde dans la joie et la bonne humeur.

Si vous avez des questions n'hésitez pas sur ce poste ou en jeu : Wazabie-Invoc.

Bon jeu à tous et à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12]   Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] EmptyJeu 17 Déc - 22:45

Connaissant Waza j'suis pour Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] Left_bar_bleue8/500Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12]   Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] EmptyJeu 17 Déc - 23:45

Un coupain rennais, je peux pas dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Wazabie
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Wazabie



Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12]   Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] EmptyVen 18 Déc - 10:28

Ah Ghandi, Merci alors et les Bretons c'est les meilleures :)
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12]   Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] EmptyVen 18 Déc - 20:39

Si tour dit pour

Pat le big boss sadi diras POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nayuka
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12]   Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] EmptyVen 18 Déc - 20:48

Mince je pensais que le big boss c'était quelqu'un d'autre :(.
Sinon POUR un essai aussi vu tu sembles le connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12]   Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] EmptyVen 18 Déc - 20:54

Vu l'engouement, le membre est prit à l'essai dès ce soir Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] 2000377985
Revenir en haut Aller en bas
Wazabie
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Wazabie



Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12]   Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] EmptyVen 18 Déc - 20:56

Merci à tous pour m'avoir acceptez en guilde :) vous le regretterez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12]   Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] EmptyLun 21 Déc - 10:31

Bienvenue a toi waza ,déso de pas avoir pu répondre a ta candi ,j'avais trop de travail Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] 2702073680 a bientot IG Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] 2220756492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12]   Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wazabie-Invoc [recruté le 18/12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Des Ri [recruté le 11/09]
» Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]
» Candidature de Valencio [recruté le 13/02]
» Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]
» Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: