Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]

Aller en bas 
+3
I--apocalypse--I
Juskalos
Ecafards
7 participants
AuteurMessage
Ecafards
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 12:17

Bonjour à tous :
Je vais me présenter en trois étapes afin que vous puissiez bien distingué :)
Bonne lecture à vous

Tout d'abord la partie In Real Life :

Je m'appelle Romain , j'ai 22 ans et encore toutes mes dents ... j'habite en Basse-Normandie plus exactement à Deauville.
Je suis actuellement chef de rang dans l'une des plus prestigieuse brasserie sur Deauville nommé "Le Drakkar" pour ceux que çà interesse..et à coté je suis pompier volontaire.

Ensuite la partie In Game :

Je suis un vieux chat nommé Ecafards , de cercle 200 à la recherche des oeufs tant convoités...et qui reviens d'une longue pause de plus d'une année :S
En ce qui me concerne j'ai acces à 5 autres comptes level 200 qui appartiennent à mon meilleur ami IRL mais lui n'a pas acces à mon Eca pour des causes diverses tels que l'AvA pour évité la sournoiserie eventuelle qu'il prenne mon personnage pour une taupe , et d'autant plus qu'il n'en a pas besoin actuellement dans le cadre de son experience sur le jeu.
J'ai donc aussi par la meme occasion acces à divers métiers 200 : tous ceux de la recolte , bijoutier ainsi que cordonnier lvl 200 et les métiers de fm cela va de soit ! :D

Et pour finir mes motivations à venir chez vous :

Tout d'abord je recherche une guilde dans laquelle l'ambiance est principalement mis en avant ainsi qu'une guilde plus ou moins active ; pour moi c'est l'essence même d'une guilde.
De plus mes ambitions à long terme serai de faire de mon éca un chaton de combat aux multiples capacitées pour être efficace en PvP et AvA :).
Mais surtout pourquoi vous plus qu'une autre guilde est le fait de n'avoir jamais rien entendu de mal a propos de vous à tout point de vue et bien au contraire justement que du bien, car malgres tout je recherche une guilde quasi-irréprochable pour correspondre a mes valeurs sur un jeu car avant tout il faut voir çà comme un loisir et non pas un calvaire...

Ps: Apres avoir lu votre post de candidature où il faut respecté les 20 lignes maximum j'avoue avoir essayé d'écourter le plus possible donc si vous avez des questions n'hesitez pas à m'en faire part.

Je reste à votre disposition , cordialement Ecafards.


Dernière édition par Ecafards le Jeu 14 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 12:26

EDIT moi ta candidature change les couleurs s'il te plait j'ai mal aux yeux ! Sinon bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ecafards
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 12:36

Voilà c'est chose faites :D désolé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 13:05

Ecafards a écrit:

Mais surtout pourquoi vous plus qu'une autre guilde est le fait de n'avoir jamais rien entendu de mal a propos de vous à tout point de vue

On a toursy pour chef de guild, Merci bonne continuation à plus !


Non sympa la candidature :) et merci d'avoir changé les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 13:05

Doublon..
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 13:18


Belle petite candidature,rien a redire pour une fois Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] 3257126540

Un bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 13:32

Merci pour ta candidature, bien présentée Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] 4227250792


Tu nous as trouvé comment sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecafards
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 13:41

J'ai constaté que depuis mon retour le peu de gens de votre guilde que j'ai pu croisé ,ils ont toujours été courtois et bien-veillant :D
Revenir en haut Aller en bas
Gluitina
Ptite pièce
Ptite pièce
Gluitina



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Left_bar_bleue0/500Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (0/500)

Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 14:05

Salut,

deux questions pour commencer:

- que penses-tu apporter à la guilde ?

- si tu n'étais pas accepté dans la guilde, ou que tu devais aller dans une autre guilde, laquelle serait-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecafards
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 14:12

Gluitina a écrit:
Salut,

deux questions pour commencer:

- que penses-tu apporter à la guilde ?

- si tu n'étais pas accepté dans la guilde, ou que tu devais aller dans une autre guilde, laquelle serait-ce ?

Alors bonjour Gluitina ;

Sur le fait de que puis-je apporter à la guilde , je dirais déjà tout d'abord ma bonne humeur :D,
le fait d'avoir un énorme temps de jeu ces derniers temps permettra de contribuer à l'activité de la guilde.

Et si je n'étais pas accepté dans la guilde je penses que je prendrais du recule voir sur quels points j'ai pu être mauvais au cours de ma candidature chez vous et retenterai ma chance quelques semaines plus tard en restant sans guilde en attendant :) .

J'espere avoir repondu a tes questions :)

Ecafards.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 14:44

Je suis pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 16:44

J'aime bien ! également
Revenir en haut Aller en bas
Nayuka
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 18:56

Salut, j'ai bien aimé ta candid' et les réponses apportées aux questions.
A bientôt dans la casa des robins!
Revenir en haut Aller en bas
Ecafards
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 18:58

Merci beaucoup de vos réponses ainsi que ces votes favorables :D
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyJeu 14 Jan - 19:46

Parfait cher Ecafards, suite aux votes qui sont plutôt favorables.

Contacte moi /w Toursy quand tu vois qu'on est tous les deux connectés. Et que tu as au moins 10 minutes de libre devant toi


(PS : non non c'est pas un copier/coller, j'ai changé le nom Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] 2220756492 )
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] EmptyVen 15 Jan - 5:59

Menteur tu a fait un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]   Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecafards .. (a) [recruté à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Des Ri [recruté le 11/09]
» Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]
» Candidature [recruté à l'essai le 22/01]
» Candidature de Valencio [recruté le 13/02]
» Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: