Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [recruté à l'essai le 22/01]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anthocam
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Empty
MessageSujet: Candidature [recruté à l'essai le 22/01]   Candidature [recruté à l'essai le 22/01] EmptyLun 18 Jan - 20:16

Salut tout le monde,

Je m'appel Anthony , j'ai 24 ans je suis marié j'ai 1 fille et bientôt 1 garçon.
Sa fais 4 ans que je joue à dofus mais avec 2 ans de coupure et la je viens de reprendre.

Je joue un Eliotrope lvl 200 Air Terre .
J'ai comme métier Paysan : 180 , Forgeron : 113 , Alchimiste : 100 et Pêcheur 70

Sur Dofus J'aimerais trouver le maximum de dofus et faire du kolizèum en Groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [recruté à l'essai le 22/01]   Candidature [recruté à l'essai le 22/01] EmptyLun 18 Jan - 20:50

Bienvenu et merci d'avoir postulé Candidature [recruté à l'essai le 22/01] 4227250792


Comment as tu connu la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasta70
initié recruteur
initié recruteur
Hasta70



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Left_bar_bleue0/0Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [recruté à l'essai le 22/01]   Candidature [recruté à l'essai le 22/01] EmptyLun 18 Jan - 20:53

Bonsoir a toi et bienvenue.

Merci d'avoir posté ta candidature.

Comment as tu connus la guilde? Et pourquoi la notre au lieu d'une autre de l'alliance ? Et qu'attend tu d'une guilde en l'occurrence la notre?
Revenir en haut Aller en bas
anthocam
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [recruté à l'essai le 22/01]   Candidature [recruté à l'essai le 22/01] EmptyLun 18 Jan - 21:19

Bonsoir Hasta et Toursy , Pour être franc avec vous j'ai choisi votre guilde car déjà elle fais parti d'une des meilleur alliance , mais aussi et surtout car votre guilde a déjà un bon niveau mais je chercher pas une guilde trop up afin de pouvoir participé au don d'exp . Apres ce que je cherche c'est tout simplement passé des bonnes soiré sur dofus entre personne mature et sinon plus centré sur le jeu pouvoir s'échangé des ressources ou autre et pouvoir faire les quete HL entre nous et aider les petit niveau a évoluer aussi bien dans leur métier que leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [recruté à l'essai le 22/01]   Candidature [recruté à l'essai le 22/01] EmptyMar 19 Jan - 14:12


ça suffira pour moi,je suis POUR pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [recruté à l'essai le 22/01]   Candidature [recruté à l'essai le 22/01] EmptyMar 19 Jan - 20:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Left_bar_bleue8/500Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [recruté à l'essai le 22/01]   Candidature [recruté à l'essai le 22/01] EmptyMer 20 Jan - 12:32

Hello,

à voir IG, pour !

Ghandi.
Revenir en haut Aller en bas
anthocam
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [recruté à l'essai le 22/01]   Candidature [recruté à l'essai le 22/01] EmptyMer 20 Jan - 18:56

Bonsoir et merci pour ceux "pour"

Petit oubli de ma part mon pseudo IG : Tenshira-Uneepee. Candidature [recruté à l'essai le 22/01] 4129050371
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [recruté à l'essai le 22/01]   Candidature [recruté à l'essai le 22/01] EmptyVen 22 Jan - 23:25

Recruté ce soir même à l'essai après entretien Candidature [recruté à l'essai le 22/01] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [recruté à l'essai le 22/01]   Candidature [recruté à l'essai le 22/01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [recruté à l'essai le 22/01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Des Ri [recruté le 11/09]
» Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]
» Candidature de Valencio [recruté le 13/02]
» Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]
» Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: