Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.

AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]

AuteurMessage
Wizy-Peewarz
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer

Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyMer 3 Fév - 18:32

Bonsoir tout le monde,

Alors , je m'appelle Hugo , j'ai 16 ans , je suis au lycée (1ère). Je joue à Dofus depuis longtemps , mais j'ai fait plusieurs coupure . Il y a quelques temps j'ai décidé de reprendre et je me suis créé un Ecaflip qui est aujourd'hui niveau 199 (Terre) , il est Façonneur , Mineur , Joaillomage niveau 200 ainsi que Costumage et Bijoutier niveau 175 .
Je viens du serveur Silvosse que j'ai quitté il y a quelques jours à cause de son grand nombres de problèmes techniques , je ne connais presque personne pour l'instant sur Jiva , mais le peu de personne que j'ai rencontré me semblent aimable . J'aimerais intégré votre guilde car elle fait parti des meilleures , mais aussi car je cherche une guilde conviviale , avec beaucoup d'entraide (que ce soit petits ou hauts niveaux) , je suis actif dans la guilde , autant a l'écrit qu'à l'aide des quêtes , donjons etc..
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire .
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy

MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyMer 3 Fév - 20:38

Merci pour ta candid' et bienvenue ! Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 4227250792

Je vois que tu es actuellement dans une guilde, qu'est ce qui ne va pas chez eux? Et ça fait combien de temps ?

Comment as-tu entendu parler de nous ?
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I

MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyJeu 4 Fév - 11:53

yeap,c'est soigné pas mal,j'attend ta réponse a la question de tour
Wizy-Peewarz
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer

MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyVen 5 Fév - 13:00

Merci,
Il n'y a pas vraiment d'ambiance dans cette guilde ,j'y suis depuis seulement trois jours et je ne me plait pas dedans , je ne me sens pas a l'aise , personne ne répond aux messages que tu envoie alors qu'il y a toujours 10 personnes minimum de connecté.
Comment j'ai entendu parler de vous , j'ai tous simplement cherché sur le serveur celle qui me plaisait et j'ai contacter un des membres (I--apocalypse--I) pour avoir plus d'informations.
I--apocalypse--I
I--apocalypse--I

MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyVen 5 Fév - 16:40

Yeap,je confirme, étant un nouveau normal que tu connaisses pas conci qui est une très mauvaise guilde.

Ca sera oui pour moi futur coupain :)
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy

MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyVen 5 Fév - 22:08

ça me va aussi, j'attends d'autres avis Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 4129050371
Hasta70
initié recruteur
initié recruteur
Hasta70

Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Left_bar_bleue0/0Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptySam 6 Fév - 10:05

Bonjour a toi Hugo et merci pour ta candidature.

Tu as l'air d'une personne motivé et qui a besoin d'une belle ambiance.

Se sera donc aussi oui pour moi :) A très vite :)

Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 4274627706
Gluitina
Ptite pièce
Ptite pièce
Gluitina

Fiche perso
Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Left_bar_bleue0/500Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptySam 6 Fév - 11:25

Je suis pas tellement convaincu.

Qu'est-ce que tu recherches dans une guilde ?

L'alliance d'une guilde est-elle importante pour toi ?

Qu'est-ce qui est le plus important, la guilde ou l'alliance ?

Pour Tour: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 4227250792
Wizy-Peewarz
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer

MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptySam 6 Fév - 11:52

Bonjour Gluitina, ce que je recherche dans une guilde , c'est tout d'abord la bonne ambiance , car sans cela , je pense qu'une guilde n'est pas digne de ce nom , ensuite des joueurs sympathiques et bavard (car je le suis ^^ ) , apres je pense qu'une alliance est une guilde en plus grand mais avec a peu près les mêmes fonctions , mais je pense qu'une guilde se rapproche d'une famille (enfin dans mon ancien serveur c'est comme cela que l'on s'entendait) et j'espère retrouver ça :) Donc pour ma part , une guilde est plus importante qu'une alliance .
Gluitina
Ptite pièce
Ptite pièce
Gluitina

Fiche perso
Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Left_bar_bleue0/500Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptySam 6 Fév - 12:22

Après lecture de ta réponse, je passe à un avis favorable à une mise à l'essai.

A très bientôt. Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 3939064149
Wizy-Peewarz
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer

MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyDim 7 Fév - 10:47

Merci à vous pour vos réponses :)
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy

MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyDim 7 Fév - 13:20

Quand tu as 10 minutes devant toi et que tu me vois connecté mp moi Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 2122027759
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy

MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyDim 7 Fév - 16:11

Recruté à l'essai suite à entretien Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 2000377985
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty

Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]
Page 1 sur 1