Pour la 2.11 c'est désormais officiel : le nerf càc sera bien au rendez vous !!
Les càc seront nerfs selon leur coup en PA, et le nerf limitera tout simplement le nombre de "lancé" par tour.
De plus, les càc seront revus au cas par cas, avec des bonus qui devraient changer (sans que ça ne modifie ceux déjà existants si j'ai compris). Les dommages de certaines armes jugées trop puissantes seront diminués et pour d'autres elles seront augmentées.
Je pense déjà que vous pouvez oublié de faire càc x3 sur des armes à 4PA, et encore plus sur des armes à 3PA. Pour ce qui est des armes à 5 on verra bien (ça fera mal que ça soit nerf à 1 coup/tour n'empêche..)
La vitalité de tous les mobs à partir des mobs destiné au niveau 100 sera revue à la baisse ! Pour les mobs de plus bas niveau la vitalité sera au contraire revue légèrement à la hausse !
Aussi, les pelles, haches et épées vont avoir des zones qui leur seront propres (donc plus de zone 1 case à priori, ou alors une zone une case qui se jouera différemment qu'à l'heure actuelle).
Pour finir, les EC seront modifiés ! A l'époque les dev's parlaient de retirer les EC des sorts et de monter les EC à 1/100 sur toutes les armes (sauf celles qui étaient équilibrées de par leur EC : exemple de la kari). A voir fin mars ce qu'il en sera !
Au final ne misez pas tout sur votre càc, parce que à la MAJ 2.11 vous avez intérêt à bien taper aux sorts !! (et ils n'ont pas parlé de revaloriser les dommages des sorts donc n'espérez pas trop là dessus, remarque si la vitalité des mobs est baissée comme il se doit.. )
Kiss love, et que l'amour des branches soit avec vous !