Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [La MAJ 2.27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
avatar


MessageSujet: [La MAJ 2.27]   Mar 3 Mar - 7:49

Hello, voici le post sur la 2.27 qui arrive certes un peu tard, mais désormais je pense que ça serait bien de regrouper dans ce type de post les points majeurs des MAJ pour ceux qui n'aiment pas trop jeter un œil sur le fofo officielle ou lire une liste complète de modifications.

De plus, les points les plus importants vous serons expliqués pour que ça soit plus concret.
Aussi vous retrouverez des liens vers le devblog ou vers des sujets de notre forum quand certaines modifications nous demande à s'organiser pour profiter au mieux d'un système ou autre.


Du coup


Nouvelle zone avec les quêtes certainement préliminaires au dofus turquoise (voir mon autre post qui donne les détails)


Modification de la génération des runes (devblog) :

Points importants => + de runes générer par les items plus hl
+ de runes générés en fonction de la rareté de l'item détruit (moins l'item est brisé plus il rapportera de runes un peu comme les étoiles sur les groupes de mobs) => Un sujet a été créé pour que l'on puisse partager les taux sur les items qu'on a pu brisé (ici)

+ depuis le 03/03/15 : Les runes de type PA et RA peuvent désormais être fabriquées via le concasseur à partir de 10 runes de rang inférieur.


Percepteurs : il est désormais possible de se rendre au temple des alliances et de consulter un bouquin qui vous fournira les 10 percepteurs les plus rentables en donjon et les 10 percepteurs les plus rentables hors donjon (uniquement en fonction de la valeur en kamas). Vous pouvez retrouver un sujet où nous nous organisons pour le pétage des percepteurs les plus rentables tôt le matin (ici

Refonte sadida : devblog

Modifications xelor : modification des sorts synchro, Momification, Flétrissement, Rayon Obscur, Horloge, Aiguille, Gelure, Frappe de Xelor, Paradoxe Temporel, Vol du temps, Contre. (détails ici et ici

Zobal : le sort mascarade disparaît et est remplacé par un sort qui dépend de la vitalité maximale du zobal au moment où il lance le sort, ça tape neutre et au càc et le zobal subit les dommages sur lui aussi. Sur 5000 pdv le sort fait -1200 pdv neutre pour 4PA (pas relançable tous les tours) et si la vitalité est à son maximum (il ne faut pas avoir perdu de pdv pendant le combat pour profiter de 100% des doms).

Modification des vulnérabilités sur le sort pandawa "vulnérabilités" sur le sort "bond" du iop
Et sur le sort du craqueleur de l'osadomas les résistances sont remplacées par une diminution des dommages subits ainsi que sur picole des pandawa.

Voici un tableau illustrant la modification que cela entraîne.

De Shuggananas sur le forum JOL
Citation :
Pour ceux qui pigent pas la modif de vulné, cas d'un coup à 100, dégâts après deux vulnés en fonction des res de la cible
J'ai affiché aussi le gain de dégâts relatifs, ça parle un peu

Bref : c'est un tout petit peu mieux pour un mob qui a moins de 0% res, mais moins bien sinon.

J'ajouterais que pour les rez négative à partir de -1% c'est un up (sachant que les boss 200 n'ont pas de rez négatives mais on plutôt certaines rez qui peuvent monter très haut : c'est un nerf)





Voilà, on se retrouve avec nouveau sujet pour la 2.28 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[La MAJ 2.27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Partie Publique :: Discussions diverses-
Sauter vers: