Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.

AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

/!\ A lire après avoir postulé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt

MessageSujet: /! A lire après avoir postulé !    Ven 31 Juil - 11:16

L'incarnam du nouveau Robin !

Salut l'nouveau postulant !

Comme jamais personne ne lit avant de postuler, je créé le post "à lire après postuler" !
C'est peut-être bien le moment où tu va retourner sur ta candid' pour tout éditer d'ailleurs.  

Il n'est pas possible de postuler à la fois chez nous et chez une autre guilde en même temps /!\

Vous êtes ICI (à l'étape 1) : Postuler (alias vendre son corps !)  

Les qualités qu'il vous faut : Ne pas trop en dire sur vous, mais en dire suffisamment. Il est vrai que Jean-Paul 40 ans et alcoolique peut avoir une influence non négligeable sur le comportement de son personnage, cependant on est surtout intéressé à ce que vous recherchez sur Dofousse ! Et à ce que vous cherchez avec votre personnage.

Ne nous faites pas 3 lignes alors que le minimum (que je viens de fixer) est de 3 lignes et un mot.
Plus sérieusement le challenge est le suivant : en écrire un minimum.
Vous devez respecter la limite de 200 mots (virgules et points non compris), on va donc dire au mieux 10 lignes. A vous donc de choisir ce qui vous semble le plus important !

Etape 2 : l'entretien  

Si la candidature passe, alors il y aura un entretien IG (et si votre photo est convaincante IRL aussi  :lol: ).
L'entretien aura lieu au hasard, je vous vois connecté alors je vous saute au cou  :bom:

Etape 3 : Deux semaines de période d'essai

Essayez d'être communicatif, si on vous entend/lit jamais comment faire pour vous connaître ?  

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A lire après avoir postulé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1