Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature team kali [refusé]

Aller en bas 
+2
I--apocalypse--I
daniii
6 participants
AuteurMessage
daniii
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



candidature  team kali [refusé] Empty
MessageSujet: candidature team kali [refusé]   candidature  team kali [refusé] EmptyMer 11 Nov - 14:01

Bonjour  je m'appelle daniel je jouer a dofus  depuis la version 1.29. Je possède la team kali qui et composer d'un panda 200, eca 200, iop 200, elio 200, eni 200 et enu 191. je gere tout sur dofus sauf fri3 et vortex  car je me suis pas trop intéressé a  ses zones encore.

Mais  perso font actuellement partie de la guilde Peace-and-love qui je voudrais quiter pour rejoindre votre guilde car la guilde fait partie de l'alliance le plus gros du jeux se qui et pratique pour les prisme et pour la défense des percepteurs et pour les connaissance des joueur présents dans la guilde.

Dans la vie réel j'habite  a bordeaux jais 23 ans, mais parent on un propriété viticole dans le médoc que je suis entraient de récupère en se actuellement.
je suis un personne très cool et calme. Je ne me prend jamais la tête avec les gens surtout dans le jeux car je trouve que c'est un perte de temps et inutile.

bonne journée  ;)
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



candidature  team kali [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature team kali [refusé]   candidature  team kali [refusé] EmptyMer 11 Nov - 18:32

Salut ,j'aurais quelques questions pour toi.

Quel est ton perso principal et son nom?
ta candidature est assez courte je trouve, tu pourrais détailler , plus pvm,pvp ? tes métiers éventuels?

Aussi ta candidature me gène un peu , tu n'as pas peur de dire réellement ce que tu désires mais chez Robin ,nous ont recherches des joueurs qui participent aux développement de celle-ci. D'après ta candidature tu viens surtout pour prismes et évité que tes percos se fassent tué.

Voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



candidature  team kali [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature team kali [refusé]   candidature  team kali [refusé] EmptyMer 11 Nov - 18:41

Salut Danii,

Bienvenue sur notre forum candidature  team kali [refusé] 2756830131


Il y a quand même quelques fautes d'orthographe un peu gênantes (sur le /a c'est pas très apprécié).

je suis un personne très cool et calme. Je ne me prend jamais la tête avec les gens surtout dans le jeux car je trouve que c'est un perte de temps et inutile. a écrit:

Je trouve ça plutôt positif en tout cas candidature  team kali [refusé] 1192306211


Comme disait Apo, qu'est ce que tu aimes faire sur Dofus ? Qu'est ce que tu recherches quand tu te co ?
Connais-tu déjà des personnes de l'alli ?
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



candidature  team kali [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature team kali [refusé]   candidature  team kali [refusé] EmptyMer 11 Nov - 18:53

Bienvenue sur notre forum

Rien a rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinela
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



candidature  team kali [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature team kali [refusé]   candidature  team kali [refusé] EmptyVen 13 Nov - 19:54

Salut ! Moi les fautes d'orthographes c'est pas ce qui me titille le plus mais il y a une phrase  qui m'interpelle, c'est le motif pour laquelle tu veux rejoindre la guilde

"rejoindre votre guilde car la guilde fait partie de l'alliance le plus gros du jeux se qui et pratique pour les prisme et pour la défense des percepteurs et pour les connaissance des joueur présents dans la guilde.

J’espère me tromper mais tu veux rejoindre les IDM juste par interrait ? Juste pour bénéficier des avantages d'une grosse alliance et délaisser la guilde ?

Pour moi c'est non car ce n'ai pas la première raison à mentionner dans le motif du pourquoi on veut rejoindre une guilde.
J'espere que ma remarque sera prit en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nayuka
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



candidature  team kali [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature team kali [refusé]   candidature  team kali [refusé] EmptyVen 13 Nov - 20:11

Salut et bienvenue sur notre forum!
Y'a quelques trucs qui me dérange dans ta candidature comme le fait de postuler alors que tu es encore guildé dans non pas une mais deux guildes (j'ai vu que tu avais aussi des perso chez nufra) + le fait que tu viennes clairement te présenter ici parce que IDM.
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



candidature  team kali [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature team kali [refusé]   candidature  team kali [refusé] EmptySam 14 Nov - 10:48

La réponse sera NON pour moi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



candidature  team kali [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature team kali [refusé]   candidature  team kali [refusé] EmptySam 14 Nov - 21:21

Contre je ne veux même pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



candidature  team kali [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature team kali [refusé]   candidature  team kali [refusé] EmptyDim 15 Nov - 16:09

Suite à l'avis général, désolé mais la candidature ne donnera pas suite.


Bonne route ! candidature  team kali [refusé] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  team kali [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature team kali [refusé]   candidature  team kali [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature team kali [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature =) [refusé]
» Candidature [refusé]
»  Candidature de xbanshee [refusé]
» Canditature Optimus-One [refusé]
» Candidature de Yutoki [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: