Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hashich

Aller en bas 
+3
Garuda
I--apocalypse--I
Hashich
7 participants
AuteurMessage
Hashich
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
Hashich



Candidature de Hashich Empty
MessageSujet: Candidature de Hashich   Candidature de Hashich EmptyMar 3 Mai - 20:44

Bonsoir à vous guilde des " Robin des Bois " Je présente ma candidature chez vous car j'aimerais rejoindre mon ami " Wazabie-Roxxeur " qui est dans la guilde.

Bien entendu je vais vous parlez un peu de moi : je m'appelle Paul j'ai 22 ans, j'ai optenus 2 CAP cuisine et serveur.

A la base j'étais de Kuri et je suis venu sur Jiva pour commerce interserveur, mais finalement Jiva ma plus et j'ai donc pour objectif de crée une team sur le serveur

Mon perso principal est un sram level 197 du nom de " Hashich-Nero " qui est pour le moment mon seul personnage sur le serveur.

Je joue à dofus depuis 8 ans.

Si vous avez d'autres questions à me posez n'hésitez pas je ferais un plaisir de vous répondre.

En attente de vos réponses. A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature de Hashich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hashich   Candidature de Hashich EmptyMer 4 Mai - 0:14


Encore un coupain a zaza u_u , il nous ramène que des mauvais je vais être obliger de dire NON juste pour l'ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature de Hashich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hashich   Candidature de Hashich EmptyMer 4 Mai - 0:16


Non plus sérieusement , nous avons justement un système de piston Candidature de Hashich 3332465441 pour les amis, pour moi aucun souçis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Garuda



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Hashich Left_bar_bleue0/0Candidature de Hashich Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Hashich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hashich   Candidature de Hashich EmptyMer 4 Mai - 0:27

Salut,

OUI

Cordialement,
Garu
Revenir en haut Aller en bas
Sakdoss
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Sakdoss



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Hashich Left_bar_bleue0/0Candidature de Hashich Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Hashich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hashich   Candidature de Hashich EmptyMer 4 Mai - 10:09

Yep pas de problème pour moi aussi, mais tu peux rentrer directement par piston en période d'essai si et seulement si Waza accepte d'être garant de toi X)

Bon courage ahah
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Hashich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hashich   Candidature de Hashich EmptyMer 4 Mai - 14:31

Pas de soucis pour moi aussi !

Tu peux me mp ce soir (entre 20h30-22h) si tu es co ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wazabie
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Wazabie



Candidature de Hashich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hashich   Candidature de Hashich EmptyMer 4 Mai - 14:34

Je le connais depuis 2 semaines environs, nous faisons des DJ ensemble etc c'est un joueur drôle qui voulais me rejoindre dans la guilde comme dit dans la candidature.

Mdr Apo ^^ bien sur que j'accepte Sakdoss^^ j'attend de voir la connexion de Toursy :) Je lui est moi même demander de faire une candidature pour montrer sont envie et sa motivation

Wazabie-Invoc
Revenir en haut Aller en bas
Wazabie
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Wazabie



Candidature de Hashich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hashich   Candidature de Hashich EmptyMer 4 Mai - 14:34

Je vois que tu a répondu juste avant moi Toursy ^^ merci je m'occuperais de lui t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
voxy
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature de Hashich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hashich   Candidature de Hashich EmptyMer 4 Mai - 19:31

bon bah rien a ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Hashich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hashich   Candidature de Hashich EmptyVen 6 Mai - 21:10

Fais moi un mp sur le fofo quand tu es dispo IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hashich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hashich   Candidature de Hashich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hashich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: