Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Tinela [recrutée le 18/09]

Aller en bas 
+2
Ninoi
Tinela
6 participants
AuteurMessage
Tinela
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty
MessageSujet: Candidature Tinela [recrutée le 18/09]   Candidature Tinela [recrutée le 18/09] EmptyMar 15 Sep - 13:47

Bonjour à tous !

Je me présente Thomas 21 ans j'habite à Strasbourg et comme vous devez vous en en douter je joue à Dofus Candidature Tinela [recrutée le 18/09] 2174522314

In game je me nomme Tinela et je ne sais toujours pas pourquoi. Je suis de cercle 18X et j'ai aussi un papy de cercle 16X que je trouve très pratique. J'aime beaucoup l'aspect communautaire de ce jeu et c'est d'ailleurs pourquoi j'y joue. Jouer solo n'est pas très intéressant et c'est d’ailleurs pour cela que j'aurais aimer partager et jouer à vos cotés. J'adore les quêtes, sortie en groupe etc... j'aime prêter main forte, donc on peut compter sur moi dans la mesure du possible.
J'ose espérer que ma candidature ne soit ni trop courte ni trop longue pour vous et j’espère vous revoir in game.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinela [recrutée le 18/09]   Candidature Tinela [recrutée le 18/09] EmptyMar 15 Sep - 16:15

Bienvenue Tinela et merci pour ta candidature Candidature Tinela [recrutée le 18/09] 3535888475

Tu t'es appliquée à ne pas faire de fautes et ça déjà c'est plutôt bien, pour ce qui est de ce que tu "aimes" sur Dofus, je pense que ça rejoint pas mal ce qu'on "aime" aussi Candidature Tinela [recrutée le 18/09] 2000377985


Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Left_bar_bleue18/500Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinela [recrutée le 18/09]   Candidature Tinela [recrutée le 18/09] EmptyMar 15 Sep - 16:18

Tinela a écrit:
Bonjour à tous !

Je me présente Thomas 21 ans j'habite à Strasbourg et comme vous devez vous en en douter je joue à Dofus Candidature Tinela [recrutée le 18/09] 2174522314

In game je me nomme Tinela et je ne sais toujours pas pourquoi. Je suis de cercle 18X et j'ai aussi un papy de cercle 16X que je trouve très pratique. J'aime beaucoup l'aspect communautaire de ce jeu et c'est d'ailleurs pourquoi j'y joue. Jouer solo n'est pas très intéressant et c'est d’ailleurs pour cela que j'aurais aimer partager et jouer à vos cotés. J'adore les quêtes, sortie en groupe etc... j'aime prêter main forte, donc on peut compter sur moi dans la mesure du possible.
J'ose espérer que ma candidature ne soit ni trop courte ni trop longue pour vous et j’espère vous revoir in game.

Bah c'est court :p mais au moins l'orthographe est soigné.

Bon premier point : on ne connait pas la race de ton personnage,
2 eme point :  on ne connait pas ton/tes éléments,

depuis combien de temps tu joues à Dofus ? As tu déjà eu une guilde ? si oui peux tu nous donner des noms.
Que fais tu de ton temps en jeu ? As tu des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinela
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinela [recrutée le 18/09]   Candidature Tinela [recrutée le 18/09] EmptyMer 16 Sep - 17:00

Alors pour plus de précision j'ai un cra air/feu je joue en 11/5 et Nunu eau basique.
Niveau ancienneté dans le jeu, cela fait bien plus de 5 ans que je joue, je sais même plus. Parfois j’arrêtais quelques temps et puis après je reprenais. J'ai fait quelque guilde jusqu’à maintenant qui malheureusement ne me correspondait pas en terme de team-play, j’espère trouver la perle rare. Dans le jeu j'adore faire les longues quête avec de gros K-Do à la fin, j'avoue que c'est assez jouissif.
Et les métiers... Je suis mineur 200, Alchimiste 177, Bijoutier 163, façonneur 90 et je monte petit à petit d'autre métier pour être plus polyvalent.

Revenir en haut Aller en bas
Ninoi
initié recruteur
initié recruteur
avatar



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Left_bar_bleue2/500Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty_bar_bleue  (2/500)

Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinela [recrutée le 18/09]   Candidature Tinela [recrutée le 18/09] EmptyMer 16 Sep - 18:00

Bonjour à toi Tinela,

Tout d'abord merci pour ta candid'

En effet tu t'es appliqué pour l'orthographe, ce qui de nos jours est difficile à trouver. (bon je dis ça mais j'en fais  Candidature Tinela [recrutée le 18/09] 4129050371 )
Au vu des précisions que t'a demandé Hayori, tu pourrais bien t'intégrer dans la guilde.

Je valide pour le passage à l’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Left_bar_bleue18/500Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinela [recrutée le 18/09]   Candidature Tinela [recrutée le 18/09] EmptyMer 16 Sep - 18:03

merci pour ta réponse et je suis d’accord pour une mise à l’essaie !
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinela [recrutée le 18/09]   Candidature Tinela [recrutée le 18/09] EmptyMer 16 Sep - 19:00

Pour essayer Candidature Tinela [recrutée le 18/09] 4274627706
Revenir en haut Aller en bas
Tinela
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinela [recrutée le 18/09]   Candidature Tinela [recrutée le 18/09] EmptyMer 16 Sep - 20:08

Merci !
On va me MP In game ou dois-je MP quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinela [recrutée le 18/09]   Candidature Tinela [recrutée le 18/09] EmptyMer 16 Sep - 20:32

Demain dans la soirée tu aura ton entretien Candidature Tinela [recrutée le 18/09] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinela [recrutée le 18/09]   Candidature Tinela [recrutée le 18/09] EmptyVen 18 Sep - 10:49

Recrutée* en notre sein en ce jour Candidature Tinela [recrutée le 18/09] 2000377985






pour une période d'essai, vous avez 30j pour vous rétracter et nous avons 15jours pour décider de votre adaptabilité et blabla
Revenir en haut Aller en bas
Aldentreon
champiooon
champiooon
Aldentreon



Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinela [recrutée le 18/09]   Candidature Tinela [recrutée le 18/09] EmptySam 19 Sep - 8:50

Bonjour !!!

J'espère ne pas être en retard pour te souhaiter la bienvenue dans notre guilde ! (Dofus me manqueeeeeeee Candidature Tinela [recrutée le 18/09] 1922253984)

À bientôt !

Cordialement,

Aldent'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinela [recrutée le 18/09]   Candidature Tinela [recrutée le 18/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tinela [recrutée le 18/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: