Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]

Aller en bas 
+3
SadiPat
Juskalos
Kor-Teg
7 participants
AuteurMessage
Kor-Teg
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty
MessageSujet: Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]   Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] EmptyLun 21 Sep - 22:17

Bonjour/soir à tout le monde;

Je vous fait parvenir ma candidature dans l’espoir d'une acceptation parmi vous =) Bonne lécture et merci de votre intention.

Partie 1 : IRL
Je m'appel Romain 20 ans, je vis dans le Pas-De-Calais (ch'ti RPZ :o) et je suis en formation téchnicien chez airfrance.
J'aime le foot, la mécanique, les jeux videos et mes amis/famille. (Je ne m'attarderai pas plus sur cette partie car l'essentiel y est, je serais ravis de faire plus ample connaissance IG)

Partie 2 : IG
Premièrement pourquoi vous ? Honnêtement, je n'ai pas couché avec l'un de vous ni quoi que ce soit ^^. Je recherche simplement une guilde "non développée" (j’entends par là pas lvl 200 avec ses membres depuis une décennie) car je suis assez sensible au développement :).

Ensuite qui-suis-je en actuellement en jeux ? Je suis Kor-Teg et ses deux acolytes Kor-Daj et Kor-Tison (eni/iop/panda 16x actuellement).

Mon Parcour ? Sur jiva depuis 2008 avec ma team 200 (Amner-Ziah/Amner-Boom, si ça parle à certains peut-être) j'ai pris le large pour many il y a 2 ans. Serveur où j'ai co-teamé et je me suis lassé je suis donc reparti au source en laissant stuff et personnage a mon ami de jeux qui ne m'a pas suivis.
Mes intentions ? Reformer ma team initiale, renouer des liens avec la communauté, passer du bon temps en jeux moins isolé qu'au paravent, rien du plus.

Dans l’enthousiasme de vous rencontrer et restant disponible à toutes demandes.
Cordialement Kor-Teg.
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Left_bar_bleue18/500Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]   Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] EmptyLun 21 Sep - 22:22

Huhu alors déjà bienvenue sur notre forum ! Mais je vais devoir dire non ! deux mecs du pas de calais ça va pas le faire du tout du tout !

Je plaisante, j'ai bien apprécié ta candidature qui est pleine de franchise et j'aime ça !
Je serai donc contraint à dire oui pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]   Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] EmptyMar 22 Sep - 3:58

pour un entretien
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]   Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] EmptyMar 22 Sep - 8:23

Quelques petites fautes mais rien de bien méchant Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] 1184902944


C'est intéressant de voir que tu cherches une guilde où tu pourra développer des choses, on aime bien les personnes motivées Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] 3535888475


Je trouve ton projet intéressant (repartir de zéro et reformer quelque chose) !

Quelques questions : Depuis que tu es de retour sur Jiva, es-tu allé dans une/des guildes ? Si oui, laquelle/lesquelles ?

Qu'est ce que tu aimes faire en jeu ? Du pvm et d'autres choses ?
Aussi, penses-tu que tu es indépendant (dans le sens où tu as souvent besoin de quelqu'un pour aller xp ou tu fais tes trucs et si quelqu'un propose une activité ensemble tu es partant si l'idée te plaît ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kor-Teg
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]   Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] EmptyMar 22 Sep - 13:53

Bonjour à tous,

Citation :
Depuis que tu es de retour sur Jiva, es-tu allé dans une/des guildes ? Si oui, laquelle/lesquelles ?

- Non, je ne suis pas aller dans une guilde depuis mon retour (J'ai toujours été fidèle a la Fama Volat avant mon départ, le problème est que mes anciens compagnon on maintenant grandi et ne se connecte plus ou très peu, ils ont complétement laissé tombé l'AvA ect ... Donc je ne leur en veux pas mais je vais pas y retourner pour être seul ^^)

Citation :
Qu'est ce que tu aimes faire en jeu ? Du pvm et d'autres choses ?

- Essentiellement du Pvm (succés/drop), parfois du koli/voir perco mais pas seul. (J'entends par là que je ne groupe pas mes 3 persos et je lance koli)

Citation :
Aussi, penses-tu que tu es indépendant (dans le sens où tu as souvent besoin de quelqu'un pour aller xp ou tu fais tes trucs et si quelqu'un propose une activité ensemble tu es partant si l'idée te plaît ?)

- Indépendant dans le sens où je me débrouille seul, oui comme la majeur partie des joueurs sur jiva quand même ^^. (Même si on peut tous avoir besoin un moment ou un autre d'un coup de main pour une quête, un duo et j'en passe. Ce qui fait parti du jeux ^^)

- Indépendant dans le sens je reste seul, non comme dis dans ma candid' je cherche à "renouer des liens avec la communauté, passer du bon temps en jeux moins isolé qu'au paravent".

Voilà j’espère avoir été pertinent dans mes réponses =)

(PS : Merci à tous pour vos réponses positives =) )
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]   Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] EmptyMar 22 Sep - 14:54

Très bien merci pour tes réponses, je suis aussi pour l'entretien Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]   Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] EmptyMar 22 Sep - 15:10

Salut , étant nouveau je vote pour aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoi
initié recruteur
initié recruteur
avatar



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Left_bar_bleue2/500Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty_bar_bleue  (2/500)

Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]   Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] EmptyMar 22 Sep - 20:22

Bonsoir à toi Kor-Teg

Ta candid" est sympa à lire avec les compléments que t'a demandé Toursy elle est complète.

Pour moi c'est bon pour l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]   Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] EmptyMar 22 Sep - 20:56

Recruté à l'essai aujourd'hui Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Aldentreon
champiooon
champiooon
Aldentreon



Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]   Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] EmptySam 10 Oct - 18:12

Bonsoir !

Malgré mon (long) retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu vas t'y plaire.

J'aime bien ta présentation Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] 3332465441

À bientôt !!!

Cordialement,

Aldent'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]   Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Des Ri [recruté le 11/09]
» candidature I--apocalypse--I [recruté le 22/09]
» Candidature d'Epiic [recruté le 23/03]
» Candidature Obiwa [recruté]
» Candidature [recruté à l'essai le 22/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: