Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Zhx-Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zhx-Team
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyMar 22 Déc - 18:10

Bonjour :p

Alors IRL

je m'appelle Aloïs ( nom bizarre mai bon ... )
j'ai 19 ans, j’habite en Franche compter  
j'ai actuellement un travail (cher PSA)
Je skype très souvent pour les personne intéresser :p

Ig

j'ai une petite team de 6 perso

Zhx-vuvu - panda eau lvl 200
Zhx-Chati - sacri air lvl 200
Zhx-invi - sram terre lvl 200
Zhx-Rox - iop terre lvl 200
Zhx-Heal - eni feu lvl 200
Mosho - eca sagesse lvl 199

Candidature de la Zhx-Team Pour_l10

malheureusement j'ai subbit un hack de ma team au complet il y a 3 mois. j'ai seulement repris il y a 1 semaine.... mai je m'en sort pas mal :p


Pourquoi postuler cher les amis de la foret ?

Car tous simplement j'aime la nature <3 :p ! (heu oué nan pas vrement pour sa)
Je suis actuellement meneur d'une guilde lvl 33 inconnue de tous "L'impossible et realisable" Il n'y a que moi ... et oui je suis seule au monde

j'étai par le passer le BD de la guilde "les immortels" de Wazabie-invoc qui se trouve dans votre guilde :p qui pourra vous dire par lui même que je suis une personne de confiance :p

Voila donc j'aimerais vous rejoindre car mon meilleur amis me la conseiller :p si vous avez des question n’hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Wazabie
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Wazabie



Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyMar 22 Déc - 18:33

Effectivement, je lui est conseiller de postuler chez nous car c'est mon ancien BD et que je le connais bien :) et c'est une personne de confiance.

Il est sympa et drôle, après a vous de décider si vous le recrutez ou non pour une période d'essaie mais je vous le garentie que c'est un bon joueur avec qui ont peut rigolez.

Wazabie-Invoc :)
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyMar 22 Déc - 21:05

Salut à toi Candidature de la Zhx-Team 4227250792


Merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu nous portes. Candidature de la Zhx-Team 3332465441

Quelques remarques : L'orthographe est quand même pas très soigné. Waza aussi fait des fautes certes, mais tu as quand même fait une faute importante dans le nom de ta guilde...

L'impossible eSt réalisable (du verbe être). Ce n'est pas la seule malheureusement.

Le soucis est pour nous le suivant : sur le /a un orthographe correct est souhaité. Quelques fautes sont tolérées car ça arrive à tout le monde mais là ça fait beaucoup...


Maintenant, quelques questions : Candidature de la Zhx-Team 3332465441

Comment s'est produit ton hack ?
Qu'est ce que tu aimes faire sur Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyMar 22 Déc - 21:09

Toursy monsieur le prof de français Candidature de la Zhx-Team 1444159758

Toursy président Candidature de la Zhx-Team 3457833041
Rien a rajouté Candidature de la Zhx-Team 2122027759 Candidature de la Zhx-Team 2122027759 Candidature de la Zhx-Team 2122027759 Candidature de la Zhx-Team 3939064149

Revenir en haut Aller en bas
Zhx-Team
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyMar 22 Déc - 22:03

Je me suis fait hacker en cliquant sur un lien sans vraiment faire attention

( par un bot flood a la milice bonta )

comment un boulet j'ai été sur la page et sa ma télécharger un keyloger d'ou j'ai absolument tous perdu.

je voix déjà la question arriver "comment a tu fait pour te restuff"

j'ai mis 120€ dans dofus tous simplement et avec les kamas j'ai acheter un petit stuff pour chaque perso c'est pas vrement normal de mettre de l'argent pour des kamas mai vraiment reprendre a 0 ne me tentai pas dutout

mon but dans dofus et de restuff ma team correctement et de faire tous les dj du jeux ^^
j'aime bien le pvp, et je farm surtout les dj. d’ailleurs je ves me lancer dans une série de 30 dj de chaque donjon de frigost pour les apprendre au mieux

et pour ortho je suis vraiment désoler mai je ne suis pas dutout douer dans se domaine

je fait de mon mieux, mai bon ^^

voila j’espère avoir répondu a tes question

et faudrait penser a corriger sa :p

Candidature de la Zhx-Team Lool10
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de la Zhx-Team Left_bar_bleue8/500Candidature de la Zhx-Team Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyMar 22 Déc - 22:08

Bon bon l'orthographe c'est pas trop ça mais pas grave !

Toutour' va modifier la bannière je pense.

Sinon, tu joues tout le temps en team? Tu aimes être accompagné d'autres joueurs?
Tes plages horaires de co'?

Ghandi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhx-Team
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyMar 22 Déc - 22:19

J'aime bien jouer en team comme j'aime être accompagner d'autre joueur :p

cela dépens de la zone ou je suit et du lvl de mon groupe en fonction de la zone ou j'xp

Et je suis très souvent connecter, en fonction de mes horaire de travail.

Si je suis du matin je suis connecter l'après-midi. Si je suis de l'après-midi je suis connecter tous les soir très tard
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de la Zhx-Team Left_bar_bleue8/500Candidature de la Zhx-Team Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyMar 22 Déc - 22:30

ça marche, j'attend de voir en jeu.

Je suis "pour" une mise à l'essai de deux semaines !

Ghandi.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyMar 22 Déc - 23:12

Pour la bannière c'est parce qu'on est limité en caractères, j'ai donc été obligé de virer un espace Candidature de la Zhx-Team 3597926558
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyMer 23 Déc - 9:10

Voila que tour ce trouve des excuses Candidature de la Zhx-Team 2098340563

De tout façon ce n’est jamais la faute des panda alcooliques Candidature de la Zhx-Team 4274627706
Revenir en haut Aller en bas
Wazabie
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Wazabie



Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyMer 23 Déc - 12:42

Je suis pour aussi, Tu peut lui faire confiance Toursy, parole de Wazabie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhx-Team
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyMer 23 Déc - 13:18

Candidature de la Zhx-Team Dofus_10

lol <3
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyMer 23 Déc - 22:25

Pour ma part je suis plutôt neutre, si période d'essai il y a, alors ça sera sans /a dans un premier temps Candidature de la Zhx-Team 2486968673
Revenir en haut Aller en bas
Zhx-Team
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyJeu 24 Déc - 1:09

Alors voila je vien actuellement vous annoncer que j'annule ma candidature

j'ai d'autre projet en vu.

j'envisage un éventuel changement de serveur donc je préfère rester en solitaire pour le moment

merci d'avoir répondu a ma candidature et désolé du dérangement

Merci :p et je vous souhaite une très bonne continuation !

Candidature de la Zhx-Team 3235304595 Candidature de la Zhx-Team 3235304595 Candidature de la Zhx-Team 3235304595
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team EmptyJeu 24 Déc - 10:27

Bonne route à toi alors Candidature de la Zhx-Team 4274627706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Zhx-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zhx-Team   Candidature de la Zhx-Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Zhx-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature team kali [refusé]
» Candidature Team Lordkasim :D [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: