Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Team Lordkasim :D [accepté]

Aller en bas 
+3
Zelbork
Toursy
LordKasim
7 participants
AuteurMessage
LordKasim
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
LordKasim



Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Team Lordkasim :D [accepté]   Candidature Team Lordkasim :D [accepté] EmptyLun 18 Avr - 10:31

Aloha a toutes et a tous :D, pour commencer je me présente IRL. Je me nomme Clément, 24 ans bientot 25 le 21Mai :p originaire du Sud de la France, je suis actuellement Diplomé Masseur-Kinésithérapeute de l'école de Gérone en Espagne. Je bosse essentiellement avec des sportifs.
En ce qui concerne le "Game", J'ai repris il y a 2 Mois environ, apres une absence de 4 ans. Je dispose d'une team plus ou moins complète: -Lordkasim Sram agi 200 (Full Stuff)
             - Mr-drop-tout Enu 200 (Full Stuff)
             - Shadowii Eni 200 (Full Stuff)
             - Dark-Shensei Xelor 200 (En cours de stuff)
             - Naruton-nandan Sacri 199 ( En cours de stuff)
             - Ptite-wish Osa 193 ( En cours de stuff)
             - Pandamina Panda 196 ( En cours de stuff)

Voila ;D

Je souhaite intégrer votre guilde car la solitude ne me réussi pas xD, de plus je connais certains de vos membres que j'apprécie beaucoup.
Voila pour ma candidature.

Cordialement,
TeamKas

PS: Je suis trés serviable, aimable et généreux. Toute fois, je peux aussi avoir un caractère de PORKASS ahah
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lordkasim :D [accepté]   Candidature Team Lordkasim :D [accepté] EmptyLun 18 Avr - 10:48

Bienvenue, merci pour la candid' Lordou !


Tu penses que tu reviens pour le long terme ? Tu fais quoi de beau IG ?

Sinon la candid' est assez bien écrite (en français pour ceux qui n'avaient pas reconnu)
Revenir en haut Aller en bas
LordKasim
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
LordKasim



Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lordkasim :D [accepté]   Candidature Team Lordkasim :D [accepté] EmptyLun 18 Avr - 10:55

IG, je pense finir le stuff de ma team dans la semaine avant de pouvoir décapiter quelques Mobs :D
Oui, Je pense revenir pour du long terme. Je risque de m'absenter pendant 1 ou 2 semaines de temps a autres, pour mon boulot ! Rien de bien méchant :D
Revenir en haut Aller en bas
Zelbork
champiooon
champiooon
avatar



Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lordkasim :D [accepté]   Candidature Team Lordkasim :D [accepté] EmptyLun 18 Avr - 11:13

Hey Lord !

Sympa la candidature ;)

Je vote sans attendre étant donné que je l'ai déjà côtoyé et que c'est un bon gars !
En plus je suis athlète donc un kiné, ça peut être très utile :D

POUR !

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lordkasim :D [accepté]   Candidature Team Lordkasim :D [accepté] EmptyLun 18 Avr - 12:04

Pour moi c'est bon aussi Candidature Team Lordkasim :D [accepté] 3332465441
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lordkasim :D [accepté]   Candidature Team Lordkasim :D [accepté] EmptyLun 18 Avr - 13:43


Zel un athlète ? j'en doute fortement :) .
OUAIP ,je vote OUI candidature très propre ça change des dernières Candidature Team Lordkasim :D [accepté] 1632085696

A bientôt IG

Maître apo
Revenir en haut Aller en bas
LordKasim
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
LordKasim



Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lordkasim :D [accepté]   Candidature Team Lordkasim :D [accepté] EmptyLun 18 Avr - 14:22

Merci bien :D
Pour me recruter /w Oo-Naruton-nandan-oO
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Garuda



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lordkasim :D [accepté]   Candidature Team Lordkasim :D [accepté] EmptyLun 18 Avr - 15:04

Bonjour,

Candidature très sympa ^^

Pour

Cordialement,
Garu
Revenir en haut Aller en bas
Wazabie
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Wazabie



Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lordkasim :D [accepté]   Candidature Team Lordkasim :D [accepté] EmptyLun 18 Avr - 15:41

Candid très sympa et si il connais des membres de la guilde c'est encore mieux, je suis donc pour une mise à l'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakdoss
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Sakdoss



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lordkasim :D [accepté]   Candidature Team Lordkasim :D [accepté] EmptyMar 19 Avr - 1:47

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lordkasim :D [accepté]   Candidature Team Lordkasim :D [accepté] EmptyMar 19 Avr - 10:05

Recruté ce matin suite à notre rencontre Candidature Team Lordkasim :D [accepté] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lordkasim :D [accepté]   Candidature Team Lordkasim :D [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Lordkasim :D [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Zhx-Team
» candidature team kali [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: