Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature eares [recruté le 27/12]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eares
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature eares [recruté le 27/12] Empty
MessageSujet: Candidature eares [recruté le 27/12]   Candidature eares [recruté le 27/12] EmptyMer 23 Déc - 12:15

Bonjour, j'ai 23 ans et je m'appelle Jérémy, voilà pour l'IRL.
Je joue à dofus depuis 10ans (avant sur menalt) (avec des pauses au milieu).
Je joue une team de 8 personnages, je suis donc orienté PVM (je n'ai pas encore tenté les "nouveaux" donjons qui sont pour moi fri 3,baleine,...).
Cette team à des personnages du lv 198 à 200 (les personnages 200 étant ceux que j'ai ramené de Menalt).

Voilà, j'espère ne pas en avoir trop dit :), n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature eares [recruté le 27/12] Left_bar_bleue8/500Candidature eares [recruté le 27/12] Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature eares [recruté le 27/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eares [recruté le 27/12]   Candidature eares [recruté le 27/12] EmptyMer 23 Déc - 16:48

Hello eares,

Combien de temps que tu es sur jiva? Tu as déjà fais des guildes?
Des métiers dans ta team? Tu joues tout le temps tes 8 comptes ou des guildeux peuvent t'accompagner?
Pâtes carbo ou bolognaise?

Ghandi.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature eares [recruté le 27/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eares [recruté le 27/12]   Candidature eares [recruté le 27/12] EmptyMer 23 Déc - 17:51

Bienvenue mon piti ! Candidature eares [recruté le 27/12] 4129050371


Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

As-tu déjà des connaissances IDM ou chez nous ?

Comment nous as-tu connu ? Est-ce grâce à mon merveilleux physique ? Candidature eares [recruté le 27/12] 1632085696
Revenir en haut Aller en bas
eares
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature eares [recruté le 27/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eares [recruté le 27/12]   Candidature eares [recruté le 27/12] EmptyMer 23 Déc - 18:23

Ghandi a écrit:
Hello eares,

Combien de temps que tu es sur jiva? Tu as déjà fais des guildes?
Des métiers dans ta team? Tu joues tout le temps tes 8 comptes ou des guildeux peuvent t'accompagner?
Pâtes carbo ou bolognaise?

Ghandi.
Je suis sur Jiva depuis le mois de Juillet je crois. J'ai été dans une seule guilde "Innovation" que j'ai quitté suite à l'inactivité de cette dernière.
J'ai plusieurs métiers 200: Bijoutier-Mineur-Bucheron
Chasseur: 1 perso 18x 5 perso 17x et 2 perso 6x
lv 16x joaillemage
lv 15x tailleur
lv 12x sculpteur
Je joue tout le temps mes perso lorsque je suis solo (PVM à fond) cela ne m'empêche pas d'en laisser de coté pour aider des gens si besoin (passages de donjons, quêtes, ...).
Bolo :D

Toursy a écrit:
Bienvenue mon piti ! Candidature eares [recruté le 27/12] 4129050371 Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

As-tu déjà des connaissances IDM ou chez nous ?

Comment nous as-tu connu ? Est-ce grâce à mon merveilleux physique ? Candidature eares [recruté le 27/12] 1632085696

J'ai quitté mon ancienne guilde dû à son inactivité, en rejoignant une guilde avec pas mal de gens, j'espère renouer avec les sensations que j'ai pu avoir il y a quelques années sur Menalt (je faisais partie de la première guilde 200 du serveur, donc très active).
J'ai tout simplement regardé dans l'annuaire des guildes ^^.
Je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir encore t'admirer, désolé :x.

Voilà pour mes réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature eares [recruté le 27/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eares [recruté le 27/12]   Candidature eares [recruté le 27/12] EmptyMer 23 Déc - 22:11

ça me va pour une période d'essai perso Candidature eares [recruté le 27/12] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature eares [recruté le 27/12] Left_bar_bleue8/500Candidature eares [recruté le 27/12] Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature eares [recruté le 27/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eares [recruté le 27/12]   Candidature eares [recruté le 27/12] EmptyJeu 24 Déc - 0:53

Yep idem ! S'il se fait à nos deux physiques, c'parfait !

Ghandi.
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature eares [recruté le 27/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eares [recruté le 27/12]   Candidature eares [recruté le 27/12] EmptyJeu 24 Déc - 11:10


Rien a ajouté POUR
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Candidature eares [recruté le 27/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eares [recruté le 27/12]   Candidature eares [recruté le 27/12] EmptyJeu 24 Déc - 14:29

Bonjour

Ca m'emballe pas du tout (Pourtant on et dans les cadeaux Candidature eares [recruté le 27/12] 2122027759 )
Candidature courte un contre Candidature eares [recruté le 27/12] 2702073680
Revenir en haut Aller en bas
eares
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature eares [recruté le 27/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eares [recruté le 27/12]   Candidature eares [recruté le 27/12] EmptyJeu 24 Déc - 17:05

SadiPat a écrit:
Bonjour

Ca m'emballe pas du tout (Pourtant on et dans les cadeaux Candidature eares [recruté le 27/12] 2122027759 )
Candidature courte un contre  Candidature eares [recruté le 27/12] 2702073680

Citation :
Ne nous faites pas 3 lignes alors que le minimum (que je viens de fixer) est de 3 lignes et un mot.
Plus sérieusement le challenge est le suivant : en écrire un minimum.
Vous devez respecter la limite de 200 mots (virgules et points non compris), on va donc dire au mieux 10 lignes. A vous donc de choisir ce qui vous semble le plus important !

C'est uniquement pour cette raison que ma candidature est courte :).
Je peux, cependant, répondre à tes questions ou développer certains points si tu en fais la demande.
Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature eares [recruté le 27/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eares [recruté le 27/12]   Candidature eares [recruté le 27/12] EmptyDim 27 Déc - 17:15

Après entretien, la bête a été recrutée Candidature eares [recruté le 27/12] 4274627706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature eares [recruté le 27/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eares [recruté le 27/12]   Candidature eares [recruté le 27/12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eares [recruté le 27/12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]
» Candidature Des Ri [recruté le 11/09]
» Candidature Obiwa [recruté]
» Candidature [recruté à l'essai le 22/01]
» Candidature de Valencio [recruté le 13/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: