Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature eares [recruté le 27/12]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eares
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature eares [recruté le 27/12] Empty
MessageSujet: Candidature eares [recruté le 27/12]   Candidature eares [recruté le 27/12] EmptyMer 23 Déc - 12:15

Bonjour, j'ai 23 ans et je m'appelle Jérémy, voilà pour l'IRL.
Je joue à dofus depuis 10ans (avant sur menalt) (avec des pauses au milieu).
Je joue une team de 8 personnages, je suis donc orienté PVM (je n'ai pas encore tenté les "nouveaux" donjons qui sont pour moi fri 3,baleine,...).
Cette team à des personnages du lv 198 à 200 (les personnages 200 étant ceux que j'ai ramené de Menalt).

Voilà, j'espère ne pas en avoir trop dit :), n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature eares [recruté le 27/12] Left_bar_bleue8/500Candidature eares [recruté le 27/12] Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature eares [recruté le 27/12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eares [recruté le 27/12]   Candidature eares [recruté le 27/12] EmptyMer 23 Déc - 16:48

Hello eares,

Combien de temps que tu es sur jiva? Tu as déjà fais des guildes?
Des métiers dans ta team? Tu joues tout le temps tes 8 comptes ou des guildeux peuvent t'accompagner?
Pâtes carbo ou bolognaise?

Ghandi.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy