Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Valencio [recruté le 13/02]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valencio
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
Valencio



Candidature de Valencio [recruté le 13/02] Empty
MessageSujet: Candidature de Valencio [recruté le 13/02]   Candidature de Valencio [recruté le 13/02] EmptyVen 12 Fév - 8:33

Bonjour tous le monde,


Je vais commencer par une petite présentation Irl .

Je m'appelle Cyril , j'ai 27 ans et je vie sur Lyon . Je travaille entant qu'employé de libre service !

Passons à la partie qui vous intéressent le plus l'IG !!

Actuellement je suis un iop terre de level 153 , depuis la création de mon iop je n'ai appartenu à aucune guilde ...
En effet après un long arrêt du jeu j'ai décidé de bien réfléchir avant de prendre mon choix, car je n'aime pas me promener de guilde en guilde ....
Je me présente aujourd'hui chez vous car vous donnez l'impression d'une guilde stable qui perdure dans le temps , c'est totalement ce que je recherche . Je suis une personne très très autonome , je ne postule pas chez vous afin de profitez de vos membres ou de l'alliance ce n'est vraiment pas ça qui m'attire ...
Ce que je recherche dans une guilde c'est tout d'abord de l'ambiance ou il y a un groupe de personne avec qui on peut bien déliré et rien d'autre !
Après si on me demande de l'aide je suis toujours la pour rendre service dans la mesure du possible bien sûre .

Sur ce serveur j'ai été connu sous le nom de Miss-pokers pendant un petit moment . J'ai côtoyé 3 guilde avec mon écate qui ont été les Supra , les CSG et -ithilfaer- . Au jour d'aujourd'hui mon écate est à l'abandon et je n'ai aucunement l'intention de la remettre en route pour le moment !

Niveau métier je ne possède pas grand chose je suis bijoutier pécheur paysan level 200 et rien d'autre lol c'est pas ma cam sa me soule vite je ne suis pas patient ...

Je pense avoir dis l'essentiel , si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici ou ig je vous répondrai avec plaisir . :)

Désolé pour l'orthographe je fais de mon mieux mais ce n'est pas mon truc :'( .

Bon jeu à tout le monde et a bientôt ig enfin je l'espère !

Cordialement VaLeNcIo
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Valencio [recruté le 13/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valencio [recruté le 13/02]   Candidature de Valencio [recruté le 13/02] EmptyVen 12 Fév - 10:23

Bienvenue et merci pour la candid' ! Candidature de Valencio [recruté le 13/02] 4227250792


Je trouve que c'est bien présenté et que l'essentiel y est, je suis donc pour Candidature de Valencio [recruté le 13/02] 2122027759
Revenir en haut Aller en bas
Hasta70
initié recruteur
initié recruteur
Hasta70



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Valencio [recruté le 13/02] Left_bar_bleue0/0Candidature de Valencio [recruté le 13/02] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Valencio [recruté le 13/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valencio [recruté le 13/02]   Candidature de Valencio [recruté le 13/02] EmptyVen 12 Fév - 10:37

Bienvenue et merci pour ta candidature

Comme toursy la dit, belle candidature et bien présenté. Je suis pour aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature de Valencio [recruté le 13/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valencio [recruté le 13/02]   Candidature de Valencio [recruté le 13/02] EmptyVen 12 Fév - 10:46

C'est OUI pour moi aussi futur coupain :)  Candidature de Valencio [recruté le 13/02] 2122027759
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Valencio [recruté le 13/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valencio [recruté le 13/02]   Candidature de Valencio [recruté le 13/02] EmptySam 13 Fév - 11:09

Mp moi quand tu as une dizaine de minutes disponibles devant toi Candidature de Valencio [recruté le 13/02] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Valencio [recruté le 13/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valencio [recruté le 13/02]   Candidature de Valencio [recruté le 13/02] EmptySam 13 Fév - 11:42

Recruté à l'essai aujourd'hui Candidature de Valencio [recruté le 13/02] 3332465441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Valencio [recruté le 13/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valencio [recruté le 13/02]   Candidature de Valencio [recruté le 13/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valencio [recruté le 13/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Des Ri [recruté le 11/09]
» Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]
» Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]
» Candidature eares [recruté le 27/12]
» Candidature voxy [recruté le 11/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: