Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]

Aller en bas 
+4
Nayuka
I--apocalypse--I
Toursy
sirdest
8 participants
AuteurMessage
sirdest
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyMar 12 Jan - 20:12

Bonjour a tous,
Je m'appelle Manu âgé de 28 ans
Père de deux filles 6ans et 9mois
Pacsé avec ma conjointe  

Je joue a dofus depuis un très long moment... ( 6 ans )
Une très grosse pause de 2 ans en coupures bien sur ;-)
Suite a quelques soucis personnelles.
Je joue un IOP terre full force.
sur Jiva depuis le début.
Mon Iop a pour métier ( mineur 193. Paysan 200. Cordonnier 132 et Cordomage 70 )
J'ai moi même créé une guilde ( VS THE WORLD )
Avec mes pauses je me retrouve seul donc pas toptop les journée.
Sur le jeu je me consacre a trouver les dofus
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyMar 12 Jan - 21:05

Salut Sirdest,


Merci pour ta candid' Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 4227250792

Tiens la candid' à l’œil si des membres ont des questions Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 2220756492
Revenir en haut Aller en bas
sirdest
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyMar 12 Jan - 21:26

Aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyMar 12 Jan - 22:58


salut,merci a toi d'avoir postulé chez nous ,j'aurai 2-3 questions Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 1922253984

euh ton iop full terre,on pourrait avoir des précisions? quel lvl, quel stuf?

Pourquoi nous les robins? et pas une autre guilde de l'alliance idm? As tu déjà postulé éventuellement dans une autre guilde de l'alliance?
As tu des relations avec nos membres ou membres de l'alli?
tu parles de dofus ,tu tentes de faire que ça ou alors tu as une autre occupation points de succès?
Es tu plutôt débrouillard ou plutôt une personne qui demande énormément de conseil en guilde ou de l'aide?

Voila bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nayuka
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyMar 12 Jan - 23:06

Salut et bienvenue sur le fofo, j'avais des questions en tête mais apo m'a devancé haha
Bonne chance pour ta candid'!
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyMer 13 Jan - 7:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum
Aucune question pour le moment Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 2122027759
Revenir en haut Aller en bas
Hasta70
initié recruteur
initié recruteur
Hasta70



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Left_bar_bleue0/0Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyMer 13 Jan - 16:50

bonjour a toi et merci d'avoir posté une candidature chez nous.

J'aimerais comme Apo savoir le niveau de ton Iop. Et aussi une des questions que j'aime bien poser est : Pourquoi postuler chez "Robin des Bois" et pas une autre de l'alliance? :) ( comme le dis Apo )

Amicalement Urona :) Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 4274627706
Revenir en haut Aller en bas
sirdest
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyMer 13 Jan - 20:21

Salut a tous.

Pas de problème pour les questions Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 4274627706
Dans un premier temps il me semble qu'il y a très longtemps j'avais postuler dans une guilde ou j'ai effectivement réussi a rentré chez eux... Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 4227250792
Le nom je m'en souvient plus Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 3257126540

Mon Iop est lvl 199
Je suis équipé
Kim
Voile d'encre
Anneau Aimgéroks et Brouce
Ceinture Brouce
Botte Brouce
Amulette Caetera
Kari
Lumino
Drago lvl 100 ( prune émeraude )
En de très bon jets  Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 2491274992

Sur dofus j'avoue avoir était solo pendant un long moment.
A la recherche des dofus.
Et comme vous l'avez demander. J'ai aussi était en mode succès 1624 Points (C'est pas énormes mais la continue de grimper )
Mais on s'ennuie rapidement seul   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 2486968673

Pourquoi la Guilde robin des bois ?
J'ai tout simplement regarder dans l'annuaire du jeu et tomber sur vous.
Je ne vais pas mentir a raconté des conneries. Etre franc sa paye mieux.
J'ai contacter votre meneur qui ma très bien reçu et directement donner votre lien de candidature.
Il a était simple, rapide, efficace....
J'ai pensée que sa pourrais être cool de venir parmi vous.

J’espère avoir répondu a vos questions ?
A BIENTÔT  Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 2220756492
-SirDest-
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Left_bar_bleue8/500Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyMer 13 Jan - 21:25

Hello Sir',

Merci d'avoir répondu aux questions Sir' !
Le vote se fait en partie privée, on te tiendra au courant !
Reste dans le coin au cas où les membres ont encore des questions ;-)

Ghandi.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyMer 13 Jan - 22:41

As tu postulé chez d'autres guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
sirdest
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyJeu 14 Jan - 0:31

Je n'est postulé dans aucune autre Guilde.
-SirDest-
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Left_bar_bleue18/500Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyJeu 14 Jan - 6:19

Bienvenue sur le forum de notre guilde :)

Etant pour le moment à l'essaie je ne peux pas voter pour ta candidature mais j'aimerai juste te posser une petite question si tu veux bien :)

sirdest a écrit:
Drago lvl 100 ( prune émeraude )

Pourquoi joues tu avec cette dinde ? Pour le pm j'entends bien mais le po en as tu vraiment besoin ?
Ce n'est pas une critique de ma part mais si je peux t'aider pour ton stuff je le ferai avec plaisir Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 4227250792

Si tu need Le pm et que tu es accepté dans la guilde, je pourrais y remédier d'une façon ou d'une autre :)

Cordialement, Juskalos
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyJeu 14 Jan - 11:52

Juskalos qui s'est reconverti en coach dofusbook Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 2220756492
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Left_bar_bleue18/500Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyJeu 14 Jan - 12:25

Toursy a écrit:
Juskalos qui s'est reconverti en coach dofusbook Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 2220756492

C'est mon dada ! Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyJeu 14 Jan - 19:45

Parfait cher SirDest, suite aux votes qui sont plutôt favorables.

Contacte moi /w Toursy quand tu vois qu'on est tous les deux connectés. Et que tu as au moins 10 minutes de libre devant toi Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
sirdest
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyVen 15 Jan - 10:48

Super !!!
Merci a tous Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 4274627706

Je te contacte des que possible.
Et ok pour les conseils d'équipements Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 1864571550

A très bientôt
-SirDest-
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] EmptyMer 20 Jan - 18:31

Recruté à l'essai en ce jour Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] 2000377985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]   Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -SirDest- [recruté à l'essai le 20/01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Des Ri [recruté le 11/09]
» Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]
» Candidature [recruté à l'essai le 22/01]
» Candidature de Valencio [recruté le 13/02]
» Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: