Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]

Aller en bas 
+3
Toursy
I--apocalypse--I
chinchan
7 participants
AuteurMessage
chinchan
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
chinchan



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Left_bar_bleue0/0Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptyVen 12 Fév - 22:22

"C'est ici que je suis venu pour mourir, dit-il,« et où d'autre pourrais-je demander pour mourir, mais dans vos bras?

Bonsoir Jeunes aventurier(e)s,

    Je m'appelle Alejandro, j'ai 25ans et je suis le propriétaire du steamer level 163 "Alejandro-Derabet".

       Effectivement, je suis un très ancien joueur deDofus.,depuis la 1.29 mais si on me compte les jours d'abonnement, c'est juste 4ans. Mes débuts étaient sur Hyrkul, et puisque j'était aussi jeune qu'aujourd'hui, devenir level 200 n'était pas mon objectif (c'étaient des moments de découverte Malgrès qu'à l'époque pas mal de gens sont devenus des légendes, Radigan, killer, shatofu...)

      Maintenant, ce n'est pas juste être 200 qui m'attire mais aussi les succès et les quêtes..Le jeu est devenu si riche et si ravissant. Il est quasi-impossible de réaliser un très bon exploit en mode isolé c'est pourquoi j'me suis tourné vers vous. Jouer c'est bien mais partager sa passion c'est beaucoup plus amusant.

    Votre guilde a un joli nom et je pense trouver des gens sympas dedans. Je souhaite devenir membre IG et pourquoi pas un ami sous micro.

     En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée, du beau jeu surtout et Vive Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptySam 13 Fév - 0:36


Bienvenue à toi jeune disciple,une bonne petite candidature sympa,j'aurai juste 2-3 questions

Pourquoi être venu sur jiva? alors que cela fait des années qu'il est réputé serveur mort Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] 1922253984 ?

Connais tu des gens chez idm ou les robins? As tu déjà eut des problèmes avec eux?

D'autres personnes ont accès a ton compte?

Apparemment tu fais pas mal de pose c'est a cause du jeu ? ou alors c'est un autre problème?

Voila bien a toi et bonne soirée ;) maître apo.
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
chinchan



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Left_bar_bleue0/0Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptySam 13 Fév - 1:21

Re/

bon, pourquoi Jiva? eh ben je ne le trouve pas si mort..d'ailleurs tous les serveurs souffrent de la même chose, mais je ne suis pas sure si les gens ont migré..C'est juste à cause des dimensions qu'on voit moins de gens sur le serveur. Jiva reste,néaumoins un serveur où il y a plein de gens mature d'une tranche d'âge dominante entre 20 et 40ans voir plus, donc forcement des gens qui travaillent irl et du coup, moins de temps pour jouer.

Les robins.. non je connais personne..Les Idemiens non plus mais par contre je connais par coeur certaines guildes qui forment l'alliance comme Japan Neko et Dragons d'amakna.., tout simplement parce qu'elles sont les plus anciennes.

Accès à mon compte? jamais ! y a que moi dessus

j'ai jamais fait de longues pauses, c'est juste que je ne trouve pas des fois assez de temps pour jouer. Je travaille maintenant dans une grande entreprise de 06:45am jusqu'à 05:30pm, je rentre chez moi à 07:30pm donc le fait de me reposer et tout me donne droit à jouer max 2H pendant la semaine si non le weekend je suis libre :D J'espère que vous comprenez la situation :D
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptySam 13 Fév - 10:46


Okay,merci de tes réponses je serai POUR une mise a l'essai Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] 2174522314
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptySam 13 Fév - 11:06

Salut merci pour ta présentation Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] 2000377985

Pour une période à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
chinchan



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Left_bar_bleue0/0Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptySam 13 Fév - 13:31

Sur ce coup, je vous dis merci et on se voit sur le jeu ;) adios
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptyLun 15 Fév - 17:43

Contacte moi quand tu aura 10 minutes devant toi Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Zelbork
champiooon
champiooon
avatar



Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptyMar 16 Fév - 10:23

Un ancien, je suis pour la mise à l'essaie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tinela
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptyMer 17 Fév - 17:31

salut candidature intéressante, tu as l'air d'être un joueur agréable je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gluitina
Ptite pièce
Ptite pièce
Gluitina



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Left_bar_bleue0/500Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty_bar_bleue  (0/500)

Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptyMer 17 Fév - 19:17

chinchan a écrit:
(c'étaient des moments de découverte Malgrès qu'à l'époque pas mal de gens sont devenus des légendes, Radigan, killer, shatofu...)

Ta première citation m'a foutu le cafard, et malheureusement cette phrase enfonce le clou.   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] 3597926558

chinchan a écrit:
mais je ne suis pas sure si les gens ont migré..C'est juste à cause des dimensions qu'on voit moins de gens sur le serveur.

Non, les gens ont migré et Jiva est pas mal mort par rapport à avant...  Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] 2702073680


chinchan a écrit:
Jiva reste,néaumoins un serveur où il y a plein de gens mature
chinchan a écrit:
où il y a plein de gens mature
chinchan a écrit:
gens mature
chinchan a écrit:
mature
(j'ai pas trouvé pour faire un néon)


Bref, j'attends que tu me fasses changer d'avis: trouve quelque chose à me dire de motivant sur ton arrivée, et t'auras mon oui !
Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
chinchan



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Left_bar_bleue0/0Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptyMer 17 Fév - 20:34

Bonsoir,

 JE dois commencer par dire "Merci" à tous les gens qui sont d'accord pour une période d'essai pour mon Steamer. Cependant j'arrive pas encore à contacter Mister Toursy :D

 Passant aux choses sérieuses : Mademoiselle Gluitina qui est, apparemment, non convaincue..JE m'explique sur certains points :
1- La nomination des légendes de Dofus ne fait pas parti seulement de mon avis, et pourtant ça n'exclu pas l’existence d'autres légendes non skyrockeux et non youtubeurs x)
2- la migration n'a touché pas seulement Jiva mais tous les serveurs. Mais si je dois être finalement d'accord avec vous, je dirais y a moins de gens sur Jiva mais pas à 100% à cause de la migration, je vous parle d'une autre cause, c'est le fait que Jiva était réservé aux abonnés et puis y avait pas trop trop de nouveaux joueurs et de l'autre partie y avait trop trop d'arrêt de jeu voilà :) mais je sais pas si c'est bien ce que vous étiez entrain de chercher comme clarification.
3-Est-ce Le mot mature lui manque juste un "s" ou vous n'êtes pas sure que, sur Jiva, ces derniers existent?
Bref, maintenant pour vous convaincre je dis : Je suis quelqu'un qui maîtrise l'écoute actif, j'accepte les propositions et les avis à condition que la personne en ajoute des épices "arguments"..en irl je suis un pratiquant de boxe anglaise et je travail dans un milieu un peu provoquant, du coup la dernière chose que je peux faire c'est de m'énerver, car je sais qu'est ce que ceci pourrait produire à travers moi..Si jamais vous trouvez souvent mon sang froid, eh bien vous venez de savoir pourquoi x)
Finalement je dois dire que j'ai vraiment envie de devenir membre et ami de vous, une guilde c'est un état virtuel, ça nous apprend des choses qu'on peut voir/pratiquer irl comme la gestion des conflits, l'égalité, l'éthique, ainsi de suite. Robin des Bois me semble un bon choix ! Bon Jeu à vous et Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gluitina
Ptite pièce
Ptite pièce
Gluitina



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Left_bar_bleue0/500Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty_bar_bleue  (0/500)

Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptyJeu 18 Fév - 11:20

C'est dingue, le début de ta réponse m'a laissé de marbre, mais les quelques dernières lignes m'ont fait changé d'avis, pour une mise à l'essai du coup.
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
chinchan



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Left_bar_bleue0/0Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptyJeu 18 Fév - 20:19

Merci Beaucoup. Je suis impatient de vous rejoindre sur le jeu, en attendant, je vous souhaite une bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptyVen 19 Fév - 12:40

Recruté à l'essai suite à entretien Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] 2000377985
Revenir en haut Aller en bas
Wazabie
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Wazabie



Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] EmptyVen 4 Mar - 23:26

Bienvenue dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]   Candidature de Alejandro [recruté le 19/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Des Ri [recruté le 11/09]
» Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]
» Candidature de Valencio [recruté le 13/02]
» Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]
» Candidature eares [recruté le 27/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: