Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wizy-Peewarz
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyMer 3 Fév - 18:32

Bonsoir tout le monde,

Alors , je m'appelle Hugo , j'ai 16 ans , je suis au lycée (1ère). Je joue à Dofus depuis longtemps , mais j'ai fait plusieurs coupure . Il y a quelques temps j'ai décidé de reprendre et je me suis créé un Ecaflip qui est aujourd'hui niveau 199 (Terre) , il est Façonneur , Mineur , Joaillomage niveau 200 ainsi que Costumage et Bijoutier niveau 175 .
Je viens du serveur Silvosse que j'ai quitté il y a quelques jours à cause de son grand nombres de problèmes techniques , je ne connais presque personne pour l'instant sur Jiva , mais le peu de personne que j'ai rencontré me semblent aimable . J'aimerais intégré votre guilde car elle fait parti des meilleures , mais aussi car je cherche une guilde conviviale , avec beaucoup d'entraide (que ce soit petits ou hauts niveaux) , je suis actif dans la guilde , autant a l'écrit qu'à l'aide des quêtes , donjons etc..
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire .
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyMer 3 Fév - 20:38

Merci pour ta candid' et bienvenue ! Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 4227250792


Je vois que tu es actuellement dans une guilde, qu'est ce qui ne va pas chez eux? Et ça fait combien de temps ?


Comment as-tu entendu parler de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyJeu 4 Fév - 11:53

yeap,c'est soigné pas mal,j'attend ta réponse a la question de tour
Revenir en haut Aller en bas
Wizy-Peewarz
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyVen 5 Fév - 13:00

Merci,
Il n'y a pas vraiment d'ambiance dans cette guilde ,j'y suis depuis seulement trois jours et je ne me plait pas dedans , je ne me sens pas a l'aise , personne ne répond aux messages que tu envoie alors qu'il y a toujours 10 personnes minimum de connecté.
Comment j'ai entendu parler de vous , j'ai tous simplement cherché sur le serveur celle qui me plaisait et j'ai contacter un des membres (I--apocalypse--I) pour avoir plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyVen 5 Fév - 16:40

Yeap,je confirme, étant un nouveau normal que tu connaisses pas conci qui est une très mauvaise guilde.

Ca sera oui pour moi futur coupain :)
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyVen 5 Fév - 22:08

ça me va aussi, j'attends d'autres avis Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 4129050371
Revenir en haut Aller en bas
Hasta70
initié recruteur
initié recruteur
Hasta70



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Left_bar_bleue0/0Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptySam 6 Fév - 10:05

Bonjour a toi Hugo et merci pour ta candidature.

Tu as l'air d'une personne motivé et qui a besoin d'une belle ambiance.

Se sera donc aussi oui pour moi :) A très vite :)

Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 4274627706
Revenir en haut Aller en bas
Gluitina
Ptite pièce
Ptite pièce
Gluitina



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Left_bar_bleue0/500Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty_bar_bleue  (0/500)

Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptySam 6 Fév - 11:25

Je suis pas tellement convaincu.

Qu'est-ce que tu recherches dans une guilde ?

L'alliance d'une guilde est-elle importante pour toi ?

Qu'est-ce qui est le plus important, la guilde ou l'alliance ?


Pour Tour: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Wizy-Peewarz
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptySam 6 Fév - 11:52

Bonjour Gluitina, ce que je recherche dans une guilde , c'est tout d'abord la bonne ambiance , car sans cela , je pense qu'une guilde n'est pas digne de ce nom , ensuite des joueurs sympathiques et bavard (car je le suis ^^ ) , apres je pense qu'une alliance est une guilde en plus grand mais avec a peu près les mêmes fonctions , mais je pense qu'une guilde se rapproche d'une famille (enfin dans mon ancien serveur c'est comme cela que l'on s'entendait) et j'espère retrouver ça :) Donc pour ma part , une guilde est plus importante qu'une alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Gluitina
Ptite pièce
Ptite pièce
Gluitina



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Left_bar_bleue0/500Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty_bar_bleue  (0/500)

Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptySam 6 Fév - 12:22

Après lecture de ta réponse, je passe à un avis favorable à une mise à l'essai.

A très bientôt. Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 3939064149
Revenir en haut Aller en bas
Wizy-Peewarz
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyDim 7 Fév - 10:47

Merci à vous pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyDim 7 Fév - 13:20

Quand tu as 10 minutes devant toi et que tu me vois connecté mp moi Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 2122027759
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] EmptyDim 7 Fév - 16:11

Recruté à l'essai suite à entretien Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] 2000377985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty
MessageSujet: Re: Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]   Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizy-Peewarz (candidature) [recruté à l'essai le 7/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Des Ri [recruté le 11/09]
» Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]
» Candidature [recruté à l'essai le 22/01]
» Candidature de Valencio [recruté le 13/02]
» Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: