Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]

Aller en bas 
+7
anthocam
Gluitina
Toursy
Tinela
I--apocalypse--I
Zelbork
Sakdoss
11 participants
AuteurMessage
Sakdoss
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Sakdoss



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Left_bar_bleue0/0Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyJeu 18 Fév - 14:57

Bien le bonjour,

Tout d'abord, une brève présentation IRL rien que pour vous. Je m'appelle Brian (d'où le choix du fond cuisine sur mon avatar), Il vous faudra compter 24 doigts pour connaître mon âge. Actuellement en deuxième année d'un Master en Publicité et Communication sur Paris. Passionné de windsurf (je dis en Anglais parce que c'est bien plus stylé), de romans fantastiques, séries et manga en tous genres et pas mal d'autres choses mais on est pas là pour ça... Bref une bon gamin de la nouvelle génération
Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] 4227250792  

Sinon IG le personnage que je souhaites intégrer dans votre Guilde se nomme Sakdoss, un Enutrof 149. Rien de fantastique puisque c'est un smurf, je rejoue à Dofus depuis 1 mois après un arrêt de presque 2 ans (ancien joueur 1.29). J'ai réussi à entraîner ma copine dans l'aventure, elle joue une Eni parce que "c'est mignon" et rien que pour ça je mériterai l'ornement "Maître du jeu"
Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] 4129050371

Quelques métiers 200 à mettre à disposition : Tailleur, costumage, sculpteur, scultemage, pêcheur, bucheron et d'autres en cours de Up.

Ce que je recherche dans une guilde c'est une ambiance bon enfant, je joue pour me détendre et par conséquent je fuis les prises de tête, je suis très autonome ce qui ne m'empêche pas d'être disponible pour vous et présent dans les délires. Pour ne rien vous cacher je suis également intéressé par votre guilde pour votre alliance qui me donnerai accès à des zones intéressantes pour mes métiers.

Dernière chose, pour vous prouver ma bonne volonté, j'ai lu le post   /!\ A lire après avoir postulé ! avant de postuler et il me semble qu'il manque un mot dans la dernière phrase "mais par contre faut hésiter à vous exprimer avec nous  :)"

Voilà voilà, disponible pour vos questions,
Très bon jeu à vous,


Brian
Revenir en haut Aller en bas
Zelbork
champiooon
champiooon
avatar



Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyVen 19 Fév - 9:31

Salut Sakdoss !

Ton énu 149 est ton personnage principal alors ?
Joue-tu sur d'autre compte à part celui là ?

Et dernière question, si on te prends, est-ce que tu veux que ta copine soit prise avec toi dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyVen 19 Fév - 10:53


Salut bienvenue sur le fofo robins,merci pour ta présentation.

j'aimerai bien aussi en plus des questions de zel,connaitre le nom de perso de ta copine?

Pour le moment je vois que tu es guildé? pourrais tu m'en dire plus

je vois également que tu as déja pas mal xp ce matin ,dj dragoeufs,ect , tu connais des gens avec une team ou c'est la tienne?

Revenir en haut Aller en bas
Tinela
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyVen 19 Fév - 11:05

Salut <Brian heureux de te connaître ! Comme l'ont mentionné les autres j'attendrais la réponse aux questions qui ont été posé. Sinon j'en ai deux :
-As-tu déjà postulé dans d'autres guildes IDM ?
-Pourquoi es-tu intéressé par notre guilde à par l'accès aux zones d'alliance ?
Il ne faudrait pas que ce soit juste par intérêt personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Sakdoss
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Sakdoss



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Left_bar_bleue0/0Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyVen 19 Fév - 12:11

Salut les gens,

Merci pour vos réponses et vos questions, je vais essayer de répondre à tout ça clairement :)

à Zelbork :

Alors avec ma copine on joue sur 3 comptes, l'Enu (Sakdoss) qui est 153 aux dernières nouvelles, une Eni (Healmie) 143 et pour finir une Ecaflip (Grifouille) lvl 134. Nous jouons exclusivement sur ces 3 perso qui sont des anciens comptes à moi avec mes vieux perso unstuff lvl 180-190.

Pour répondre donc à Zelbork, l'Enutrof est mon nouveau personnage principal pour ce nouveau départ avec ma copine. A terme, je souhaiterai également que Maïlys nous rejoigne, j'essaye de lui montrer petit à petit ce que peut offrir Dofus et j'aimerai un jour qu'elle goute aux joies d'une guilde animée :)

à I--apocalypse--I :

Très juste, je nous ai guildé dans une toute petite guilde d'un mec qu'on à croisé au hasard d'une map, Maïlys a trouvé "le truc au dessus de son personnage joli". Pour impressionner la Dame je lui ai dit que je pourrai lui offrir ce bel ornement qui était vous l'aurez compris le blason de guilde... Bref

J'ai un peu xp entre hier et aujourd'hui, en solo avec la petite team que j'ai présenté au dessus, dont le dj croca qui m'a rappelé des vieux souvenirs *nostalgie

à Tinela :

Non, jamais postulé dans une autre Guilde IDM, pourquoi vous ? au début un pur hasard, j'ai contacter IG Toursy pour connaître les modalités d'intégration de la guilde, il m'a indiqué ce forum, j'ai fait un petit tour sur les différents topics qui m'ont semblé bien sympathiques, vu également la moyenne d'âge supérieure à 20 ans, donc parfait !

Pour les zones alliances... je pense que Ankama a craqué son slip, le rassemblement de guilde ne me dérange pas, par contre le fait que certaines zones soient réservées à une minorité de joueurs me révolte un peu. L'autre jour je voulais aller au laboratoire abandonné pour crafter la panoplie du Wabit Garou, je regarde la map, chic ! zone que je ne connais pas, ça va être sympa... 20 minutes plus tard, j'arrive sur place et je vois que la zone est réservée à une alliance... Ce qui me révolte le plus c'est que la majorité des alliances importantes du jeu sont composées à 95% de membres lvl 200, soit des joueurs qui s'en tapent le coquillard d'une zone lvl 110, si bien que pendant plus d'une semaine il n'y a eu aucune ressource du laboratoire abandonné en HDV...
Après cela j'ai envoyé un mail au support Ankama, un mail qui ne changera certainement rien du tout au jeu, mais bon au moins c'est fait X)

Donc oui clairement, je trouve un intérêt personnel à rejoindre votre guilde, pour l'accès à des zones, pour montrer à Maïlys à quoi ressemble une vraie guilde, pour retrouver l'ambiance que j'aimais tant dans ce jeu, pour des conseils sur les idoles parce que j'ai clairement rien compris. Mais j'ai également beaucoup à donner, en tant que joueur et en tant qu'humain :)

Disponible pour d'autres questions,
bonne journée,

Brian
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyVen 19 Fév - 12:54

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature, elle est bien présentée et les réponses sont clairs et complètes.

Pour ma part je suis "pour" Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] 4227250792

Concernant les villages réservés aux alliances, sache qu'il existe quelques maps extérieurs où tu peux taper les groupes mais c'est très peu comparé à ce qu'on trouve dans le village je te l'accorde Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] 2702073680

T'es coupine veulent bien faire une ptite présentation (sur ce sujet) si elles veulent nous rejoindre ça peut-être cool d'en connaître un peu plus sur elles Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] 3332465441
Revenir en haut Aller en bas
Gluitina
Ptite pièce
Ptite pièce
Gluitina



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Left_bar_bleue0/500Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty_bar_bleue  (0/500)

Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyVen 19 Fév - 13:29

Pour, c'est clean.

Par contre si tu rejoins la branche fleurie, contre. Je veux pas de concurrent ! Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyVen 19 Fév - 13:43


Yeap,impec merci pour les réponses ça ira POUR coupain Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] 2174522314
Revenir en haut Aller en bas
anthocam
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
avatar



Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyVen 19 Fév - 14:20

Je suis "Pour" trés bonne présentation Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Sakdoss
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Sakdoss



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Left_bar_bleue0/0Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyVen 19 Fév - 15:00

Merci pour ces premières réponses encourageantes !

Toursy, pour la présentation de ma copine, Je vais essayer de la motiver, mais étant donné qu'elle est à 100 mille lieux du monde Gamer/Geek, elle ne connait pas ni ne comprend l'utilité de passer par un forum pour intégrer une guilde dans un jeu. Comme je l'ai dit, j'y vais petit à petit, même si j'ai bon espoir.
Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] 1754822570

Gluitina, ne t'inquiète pas, je suis dans la branche bucheron et mineur, enfin... Pour le moment !
Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] 1192306211
Revenir en haut Aller en bas
Zelbork
champiooon
champiooon
avatar



Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyVen 19 Fév - 15:27

Pour la mise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Wazabie
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Wazabie



Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptySam 20 Fév - 14:08

Belle présentation et tu a l'air une personne sympathique, je suis donc " pour " également.

A bientôt :) Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] 1192306211
Revenir en haut Aller en bas
Aldentreon
champiooon
champiooon
Aldentreon



Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptySam 20 Fév - 14:21

Je suis également pour !

Bonne présentation au passage avec des réponses complètes.
Revenir en haut Aller en bas
healmie
J'apprends à m'exprimer
J'apprends à m'exprimer
healmie



Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Coucou    Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyDim 21 Fév - 17:37

Holà tout le monde !

Sachez tout d'abord que ce moment est historique... Si l'on m'avait dit qu'un jour j'allais poster une candidature sur un forum Dofus... Après moults caprices et pleurs, Brian ou Sakdoss (pseudo qui ne colle pas à la réalité d'ailleurs mouahahah #vengeance) a réussis à me faire comprendre que si je ne me présentais pas sur ce forum c'était la potence.
Alors me voilà. Maïlys, 21 ans. Je ne sais toujours pas comment s'appellent nos personnages et encore moins la 'catégorie' qu'ils ont. Je ne sais pas non plus lancer des sorts au bon moment, je lance des combats au lieu de changer de map ou encore je passe mon tour en pleine bataille sans même avoir fait une action. Je fais partie de ceux qui tombent dans les trous de wabbit tout comme je peux tirer sur mes alliés en combat. (Là c'est le moment ou vous pleurez).

Après 4ans d'études de design, je dois vous avouer que pour moi la découverte de Dofus c'est avant tout la découverte des graphismes que j'adore, et c'est tout particulièrement pour ça que je peux sans soucis lancer un combat contre une rose ou un Trukikolle pensant que c'était des plantes à cueillir. Mais sinon, je crois que tout va bien dans ma tête...
Je précise qu'effectivement Brian a réussis à m'entrainer dans l'aventure et les embrouilles qui vont avec (vous savez les "MAIS PU****, MAIS JE T'AVAIS DIT DE PAS CLIQUER LA !!! Bon t'es où? - Euh .... si jte dis que j'ai lancé un donjon sans faire exprès tu me crois ?"). L'univers geek c'est pas du tout mon délire (pour tout vous dire j'ai même pas compris votre forum ahahaha) et mon expérience des jeux se limite à Tomb Raider, les Sims, Alexandra Ledherman ou Age of Empire. Je dois dire que Brian a réussis à me faire découvrir cet univers, et étant passionnée de caracter design et cinema d'animation c'est plutôt plaisant au final :)

Je vais m'arrêter là, en vous souhaitant une bonne journée à tous (promis, j'essaierai de pas vous tuer en combat).

Ciao amigos

(PS : je n'ai pas choisis la fée parce qu'elle était "kawaii" mais parce que je mourrais tout le temps avec "la chatte" ..... Bref, je sais toujours pas comment elle s'appelle, mais le coeur y est !)
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyDim 21 Fév - 18:02

100% pour le pack (c'est un pack premium celui là j'ai adoré Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] 3332465441 )
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyDim 21 Fév - 18:15


Présentation super sympa je vais dire OUI pour la mise a l'essai du couple
Revenir en haut Aller en bas
Hasta70
initié recruteur
initié recruteur
Hasta70



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Left_bar_bleue0/0Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyDim 21 Fév - 18:15

110% pour ! ( je t'ai battus Toursy ! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] EmptyDim 21 Fév - 19:03

Les deux recrutés en ce jour Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]   Candidature Sakdoss [recruté le 22/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Des Ri [recruté le 11/09]
» Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]
» Candidature eares [recruté le 27/12]
» Candidature voxy [recruté le 11/03]
» candidature I--apocalypse--I [recruté le 22/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: