Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature voxy [recruté le 11/03]

Aller en bas 
+2
chinchan
Toursy
6 participants
AuteurMessage
voxy
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyLun 7 Mar - 16:13

Bonjour Les Robin des Bois,

Je me présente, j'ai 22 ans et je joue donc une Iopette terre 189 actuellement.
J'ai pas mal de jeux  a mon actif ou j'étais plutôt doué (WOW,Destiny,COD) maintenant je suis sur DOFUS.
Autrement j'ai commencé ce jeu à environ 1 mois de cela, j'aime beaucoup et j'ai décidé de me trouver une bonne guilde pour continué a evolué.
Un personne m'a beaucoup aidé à mes début. J'avais donc décidé de rejoindre sa guilde qui malheureusement a disband pour fusionné avec une autre. J'ai donc suivi le mouvement mais je suis très déçu, ce pourquoi je les ai quitté.
Apres une discussion avec JINTON, je décide de postulé chez vous en espérant que vous m'apportiez ce que je cherche.

Merci à tous pour le temps passé a étudié ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyLun 7 Mar - 18:06

Salut Voxy bienvenue chez nous Candidature voxy [recruté le 11/03] 4227250792


En un mois tu es tombé 189 ? Candidature voxy [recruté le 11/03] 681868015


Qu'elle était le nom de ton ancienne guilde ? Qu'est ce que tu aimes faire le jeu ? Es-tu indépendant ou tu joues surtout pour jouer avec les autres ? (puisque tu ne disposes que d'un seul personnage si j'ai bien compris).

Revenir en haut Aller en bas
voxy
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyLun 7 Mar - 18:28

Re,

Oui Toursy en un peu plus de 1 mois , je ne sais plus exactement .
Pour la guilde je connais par l'orthographe exact mais c’était Mystic falls dont le meneur est Husq.
Ensuite dans le jeu je préfère 1000 fois joué avec les autres car sinon je me sens seul et pour xp c'est plus dure.
N'ayant pas de guilde actif j'ai du acheter mes propre idoles et je n'hésite pas a monté des groupe pour succès,dj,xp.
J’espère que je t'ai apporté toute les réponse

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
chinchan



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature voxy [recruté le 11/03] Left_bar_bleue0/0Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyMar 8 Mar - 0:19

Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez les Robins !

J'ai une simple question : Qu'est-ce que vous attendez de la guilde Robindesbois? et Est-ce que vous êtes libre pendant toute la journée ou juste le soir / toute la semaine ou juste le weekend?

 Voilà, merci et Bonne chance pour l'acceptation de votre candidature "Vive Dofus"
Revenir en haut Aller en bas
voxy
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyMar 8 Mar - 7:11

Salut Chinchan,

Ce que attend des Robins des bois c'est :

De l'entraide ( dans les 2 sens ) , des sorties , des conseil pour progresser et j’espère de l'amusement avec une bonne ambiance pour avoir plus de plaisir à jouer.

Pour mes dispo:

Je travaille donc je joue en général le soir et les weekend . En ce moment j'ai pas trop de boulot donc il arrive que je reste à la maison comme hier ou au passage je suis monté 190.

Voilà au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Zelbork
champiooon
champiooon
avatar



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyMar 8 Mar - 10:36

Salut à toi Voxy.

Alors pour moi le tableau est suffisamment dressé, donc pas de question.

Je suis donc Pour la mise à l'essai !

Bonne chance à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyMar 8 Mar - 12:51


Salut jeune disciple ,je serai POUR une mise à l'essai . A bientôt IG Candidature voxy [recruté le 11/03] 4095255439 ..

Maître apo Candidature voxy [recruté le 11/03] 4274627706
Revenir en haut Aller en bas
voxy
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyMar 8 Mar - 14:09

Merci je serais connecté cette aprem au besoin de me mp ( j'ai fini le boulot )
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
chinchan



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature voxy [recruté le 11/03] Left_bar_bleue0/0Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyMar 8 Mar - 22:57

Je suis Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyMar 8 Mar - 23:27

On test de se caser un entretien demain Candidature voxy [recruté le 11/03] 3332465441
Revenir en haut Aller en bas
voxy
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyMer 9 Mar - 7:10

Ok sa marche Toursy.
Revenir en haut Aller en bas
voxy
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyMer 9 Mar - 21:25

Bon, on c'est pas croissé Toursy. Demain soir je suis en déplacement pro donc je serais pas connecté sur dofus. Mais je passerai sur le forum pour venir aux nouvel . Sur ce ... bonne soirée et à ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyMer 9 Mar - 22:22

Je suis plutôt là le matin ou début d'aprem pour le coup :3

On se tentera ça t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Wazabie
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Wazabie



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyJeu 10 Mar - 16:43

Bonjour, que cherche tu vraiment en venant postulez chez nous ? une guilde définitif, des amis IRL pour joué ou autre chose ? merci de ta réponse à bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
voxy
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyVen 11 Mar - 19:52

Slt wazabi , je vais faire cour je cherche surtout une guilde sérieuse pour y rester définitivement.
Apres des amis IRl je ne pense pas , je ne suis pas fermé mais je pense plutot trouvé des camarades de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] EmptyVen 11 Mar - 21:02

Recru-té !
à l'essai Candidature voxy [recruté le 11/03] 2122027759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voxy [recruté le 11/03]   Candidature voxy [recruté le 11/03] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature voxy [recruté le 11/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Des Ri [recruté le 11/09]
» Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]
» Candidature de Valencio [recruté le 13/02]
» Candidature de Alejandro [recruté le 19/02]
» Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: