Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]

Aller en bas 
+2
Ghandi
Juskalos
6 participants
AuteurMessage
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyMer 30 Déc - 13:34

Mes salutations à la guilde des Robins

Prologue


Voilà un petit moment que nous nous sommes quittés, de mon fait je l'entends bien.
En effet, je suis un ex membre de la guilde du nom de Maho-Ri.

Je pensais à l'époque, que je n'avais pas ma place dans la guilde, alors que, pour ceux qui étaient présent, nous nous entendions très bien.

J'ai aimé et j'aimerai partager l'aventure avec vous.
Je me souviens de Toursy, Tiné,Dwihte , Apo, Treshi , patou , Kor !

De cette chasse légendaire pour un gein finalement on a laissé tomber, et on l'a fait a srambad !
De ce CM en 300 super chiant !
De courir après les postulants et les membres de la guilde pour savoir quand on pouvait se croiser pour un entretien !
De cette partie de LG ! ce toursy ;p
On a eu beaucoups de beaux moments, mais je suis plus là  Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 2491274992

Piqûre de rappel

Je m'appelle Benjamin j'ai 24 ans, je vis dans le Pas de calais.
J'aime être en compagnie de ma copine ( tu m'étonnes !), les sorties avec notre groupe d'amis. J'aime partager mon avis sur l'actualité et en débattre si besoin ( Mais j'évite d'en parler sur dofus, les gens viennent généralement pour jouer et se vider la tête pas la peine de rabâcher les problèmes du quotidien, mais si vous êtes ok je le suis également ). J'aime faire la fête, j'aime vivre !


En cette fin d'année j'ai postulé pour bosser dans le domaine commerciale chez décathlon, et je commence mardi prochain.
Sinon j'étais dans l'animation sociale l'an dernier.
J'aime le contact avec les gens, je ne suis pas isolationniste.

Pour ce qui est du reste je suis intelligent, beau, courageux et d'une grande modestie.

Concernant la vie dans le jeu

Je suis actuellement encore sur Djaul mais mon retour sur Jiva est prévu pour mardi prochain.

Je joue pour le moment un iop 200 full terre du nom de Juskalos mais je prévois de me servir du nouveau systèmes de transfert de perso afin de bénéficier d'une team de 4 voir 5 persos.  

La team est prévu pour février:  


Juskalos : Iop Terre 200
Briselos  : énu eau retrait pm 200
Pikalos    : Roublarde air 200
Rhumatolos : Panda feu/Soins 200

Le 5ème membre, et bien je sais pas encore ça viendra surement plus tard.

Je possède de nombreux métiers niveau 200 que je laisse à disposition de la guilde. Je possède un élevage de Drago-Dindes, généralement j'utilise les enclos publiques mais pour les accoupler j'utilise un enclot privé afin que mes dindes gardent un minimum d'intimité. Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 2174522314

Mon but actuel est de vous retrouver!

Il est vrai que j'ai été en conflit avec des membres de la guilde de l'Absynthe-Inquistion, mais aujourd'hui on fait comme si on se connaissait pas. C'est plus sage pour tout le monde !

Dans l'attente de vos commentaires et de vos questions, je vous souhaites une bonne fin d'année en espérant se retrouver quelque soit le résultat  Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 1632085696

Cordialement, Votre ami !


Dernière édition par Juskalos le Dim 10 Jan - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghandi
initié recruteur
initié recruteur
Ghandi



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Left_bar_bleue8/500Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (8/500)

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyMer 30 Déc - 15:01

Hello,

Bonne candid', ancien membre de surcroît donc why not !
Pour une mise à l'essai.

Ghandi.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyMer 30 Déc - 19:19

Comme il est de coutume depuis la dernière candid', j'ai créé un sujet dans le QG, bon courage à toi Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyJeu 31 Déc - 11:24

Bonjour les amis

Je voulais remercier ghandi, est un pseudo plein de sagesse, pour son message!
Et je suis ravis de voir que tu t occupes de la branche vivifiante, c'est une belle responsabilité que tu as la. Étant une ancienne branche vivifiante je suis content de voir que tu prends a Coeur tes responsabilités.

Bisous a toute la guilde et plein de bonheur en ce dernier jour de l'an!!

A l'année prochaine


Dernière édition par Juskalos le Jeu 31 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SadiPat
Tu peux pas test
Tu peux pas test
avatar



Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyJeu 31 Déc - 11:25

belle candidature bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tinela
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
avatar



Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyJeu 31 Déc - 11:28

Maho !! Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 2122027759  Je mentirais si je disais que tu ne m'avais pas manqué ^.^ Pour ceux qui ne l'on pas connu Maho est un super amis IG dynamique  et qui met l'ambiance c'est un joueur très agréable et c'est d’ailleurs toi qui m'a fait la cérémonie d'entrée dans la guilde xD

Bref content de te revoir et ta candidature me fait envie je suis pour sans hésitation ! Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyJeu 31 Déc - 11:31

Patouuuu et tine tine merci beaucoup pour vos soutiens Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 2122027759

Je vous embrasse fort et a bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyJeu 31 Déc - 18:20


AH coupain te voir revenir est juste très bien,j'attend ça avec impatience Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 2122027759
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyVen 1 Jan - 13:22

Bonne année bonne santé les robins.

Mon apo Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 1922253984 J'ai vraiment hâte de vous voir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyLun 4 Jan - 17:49

Suite aux rollback, je ne sais pas si mon perso sera transféré demain matin du coup je devrais surement refaire une demande pour la semaine prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyLun 4 Jan - 18:54

ça te laisse le temps de redimensionner ton image profil qui défonce tout le forum Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 1987583694


Dernière édition par Toursy le Mar 5 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyLun 4 Jan - 20:09

Toursy a écrit:
ça te laisse le temps de redimensionner ton image profile qui défonce tout le forum Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 1987583694

Lol !
Comme ceci ? Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 4129050371

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Tumblr_lhhvptme2T1qbj46wo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyMar 5 Jan - 20:05

Parfait Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 1922253984
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyMer 6 Jan - 10:43

Sauf en cas de nouveau rallback, je serai de retour sur jiva le 12 janvier :)
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyMer 6 Jan - 13:15


Bonne nouvelle :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyVen 8 Jan - 9:05

Bonjour la guilde des robins des bois Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 4227250792

Je voulais savoir si je suis accepté dans la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyVen 8 Jan - 10:23


Bien sur coupain tu seras a l'essai direct que tu arrives sur jiva
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyVen 8 Jan - 11:52

Super Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 2174522314 Merci les Potes ! Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] 648127278
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyLun 11 Jan - 16:32


J - 1 maho :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyLun 11 Jan - 20:09

Grave j'ai hâte ! Je serai co vers 14h :) Je bosse du matin en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyDim 17 Jan - 12:24

Alors un grand merci on m'a viré de la guilde...

Toursy :

Salut Maho,


Nous avons prit la décision de terminer ta période d'essai dès aujourd'hui. Malheureusement tu n'es pas retenu chez nous.

Les éléments qui nous ont fait décider d'arrêter là sont les suivants : Tout d'abord, sur ta candidature tu t'es engagé à faire comme si les AI n'existait pas afin de ne pas entamer de problèmes entre vous, vu votre passif.
Et pourtant dès le premier jour, tu es allé narguer Yoshinta. Je t'ai donc averti une première fois de faire attention.


Le deuxième élément qui a été décisif, est la plainte d'un joueur que tu as arnaqué suite à la FM de son arme. Lui promettant un over vita contre 100 000k, en négligeant le reste des stats et en fermant l'interface.

Nous avons donc décidé, moi et Ghandi qui était ton mentor, de ne pas aller plus loin.

Je te souhaite une bonne continuation sur Jiva.

POUR INFO

Je n'ai jamais nargué le Yoshinta ni narguer.... au contraire je voulais pas le voir.
Le mec en /b c'est un mec qui m'a demandé un fm vita sur sson épée j'ai mis un over vita +100 !!!
Il voulait plus mais je lui est bien expliqué que c'était pas possible.

Franchement je ne comprends pas le refus toursy.
Revenir en haut Aller en bas
Juskalos
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Juskalos



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Left_bar_bleue18/500Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty_bar_bleue  (18/500)

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] EmptyDim 17 Jan - 18:17

Voilà ce qui passe quand je demande à l'autre Yoshinta de rendre des comptes sur ses avances toursy !

Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Yoshin10

Je peux rien faire la désistion tu l'as prise ... vraiment dommage, moi qui penser trouvé une guilde avec des valeurs mais au final c'est bien toi qui n'en a pas et pas la guilde.

Ce message il sera supprimé j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]   Candidature de Juskalos  (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Juskalos (Le Retour de Maho )[recruté à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Des Ri [recruté le 11/09]
» Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]
» Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]
» Candidature eares [recruté le 27/12]
» Candidature voxy [recruté le 11/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: