Robin Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Des Bois

Bienvenue sur le forum de la guilde Robin Des Bois, sur le serveur Jiva.
 
AccueilAccueil  Calendrier 2016 DofusCalendrier 2016 Dofus  AlmanaxAlmanax  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03]

Aller en bas 
+2
Toursy
Garuda
6 participants
AuteurMessage
Garuda
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Garuda



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Left_bar_bleue0/0Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty
MessageSujet: Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03]   Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] EmptyDim 20 Mar - 18:41

Bonjour,

Voilà je suis un mec de 27 ans et j'incarne un poilu (Sadida) du Pseudo de "Garuda".

J'ai joué à Dofus il y a fort longtemps (Version 1.29) et puis aujourd'hui je redécouvre le jeu sous sa nouvelle forme.

Pourquoi un Sadida ? ben tout simplement parce que je le trouve pratique au niveau du PvM, surtout quand on joue en mono-compte.

Je suis sur le serveur Jiva depuis environ 10 ou 12 jours, ce que je cherche sur Dofus ? ben juste passer un bon moment, voir même fuir un peu la réalité et la routine du quotidien ! je préfère largement passer une heure sur le jeu que devant la télévision.

Pourquoi postuler chez vous ? je dirais que j'ai croisé quelques un de vos membres et ils ont laissés bonne impressions ^^ et puis c'est sympa de trouver avec qui bavarder le soir.

Voila, j’espère avoir était simple et avoir écrit un minimum.
Il y a plus de 10 lignes et 200 mots je pense ^^

En espérant un retour favorable, je vous souhaite une bonne chance à tous
Garuda le Poilu
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03]   Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] EmptyDim 20 Mar - 18:53

Bonjour Garouuuuu ! (direct ça m'a fait pensé à ça, vu sa voix de poilu haha).

Tu trouves que malgré le fait que tu sois mono t'es quand même capable de faire ta vie si tout le monde est occupé ?

Et aussi t'aimes faire quoi sur Fufus ?



Revenir en haut Aller en bas
Garuda
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Garuda



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Left_bar_bleue0/0Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03]   Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] EmptyDim 20 Mar - 19:02

Salut Toursy,

Absolument, à cet instant je suis lvl 102.

C'est l'une des raisons pourquoi j'ai choisi le Sadida, avec mes poupées je forme une équipe durant le combat.

Je suis bien staffé pour mon lvl, j'ai des familiers, des montures, des kamas ... enfin tout ce dont j'ai besoin.

Ce que j'aime faire ? hummm ... D'abord je dirais découvrir le nouveau jeu et puis voilà pour le moment.

Peut être je passerais en multi-comptes après mais ce n'est pas du tout prévu pour l'instant, je préfère maîtriser d'abord mon Sadida.

Cordialement,
Garuda
Revenir en haut Aller en bas
Hasta70
initié recruteur
initié recruteur
Hasta70



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Left_bar_bleue0/0Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03]   Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] EmptyDim 20 Mar - 19:22

Bonjour a toi Garuda

Que pense tu apporter a la guilde?

Amicalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Garuda



Fiche perso
Connaissance de la feuille:
Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Left_bar_bleue0/0Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03]   Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] EmptyDim 20 Mar - 19:33

Salut Hasta,

Franchement aucune idée, je suis un mec simple et spontané et je ne te cache pas que je n'avais envisager une telle Question ^^

Bon que puis je dire ! ben le respect des règles en vigueur et la disponibilité si besoin de quelque chose.

Après j'ai à peine dépasser le seuil du lvl 100 et pour le moment je Xp un peu les metiers donc je suis en gros pas assez utile pour la Guilde mais bon ... tout change avec le temps ^^

Cordialement,

Garuda
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03]   Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] EmptyDim 20 Mar - 19:39

ça va pour moi alors Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] 2000377985
Revenir en haut Aller en bas
Zelbork
champiooon
champiooon
avatar



Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03]   Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] EmptyDim 20 Mar - 20:40

Salut Garuda.

Tu m'as l'air un gars bien, sain.

Alors j'ai hâte de te voir dans la guilde à l'essai ;)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
I--apocalypse--I
J'ai quelque chose à dire
J'ai quelque chose à dire
I--apocalypse--I



Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03]   Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] EmptyDim 20 Mar - 20:55


Salut garu, yeap je suis POUR aussi tes réponses sont complète,bonne petite présentation .

A bientôt IG :)

cordialement maître apo
Revenir en haut Aller en bas
Wazabie
J'arrive à aligner deux mots
J'arrive à aligner deux mots
Wazabie



Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03]   Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] EmptyMar 22 Mar - 15:47

Bonjour Garuda, bonne petite candidature très complète ou nous voyons tes motivations à rentrer dans la guilde, nous manquons justement de monde pour parler donc pour moi tu serais le bienvenue pour une période d'essai :p je dit donc " pour " à bientôt :)

Cordialement Wazabie-Invoc.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Roi de la Forêt
Roi de la Forêt
Toursy



Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03]   Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] EmptyMar 22 Mar - 18:15

Très bien contact moi quand tu sera co IG (via mp fofo) Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] 4227250792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03]   Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Garuda le Poilu [recruté le 23/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Des Ri [recruté le 11/09]
» Candidature Kor-Teg [recruté le 22/09]
» Candidature Sakdoss [recruté le 22/02]
» Candidature eares [recruté le 27/12]
» Candidature voxy [recruté le 11/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois :: Présentation et régles :: Candidatures-
Sauter vers: